• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alicia Keys est enceinte de son deuxième enfant ! (Photos)

Alicia Keys est enceinte de son deuxième enfant ! (Photos)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alicia Keys et son mari Swizz Beatz’ depuis quatre ans ont posté des messages d’amour sur Instagram pour leur anniversaire de mariage. La chanteuse et le producteur ont dévoilé qu’ils attendaient leur deuxième enfant, quatre ans après la naissance de leur fils Egypt.

Alicia Keys file, depuis quelques années déjà, le parfait amour avec le producteur Swizz Beatz’. Ensemble, ils ont accueilli leur premier enfant nommé Egypt en Octobre 2010. Alicia Keys avait d’ailleurs enregistré la voix de son fils sur son dernier album paru en 2013. Si la chanteuse est assez discrète sur sa vie privée, elle a décidé de dévoiler son bonheur pour son quatrième anniversaire de mariage. La chanteuse a alors saisi son compte Instagram pour écrire « Joyeux anniversaire à l’maour de ma vie @therealswizzz !!! Et pour rendre ce moment encore plus doux, nous avons la chance d’avoir un autre ange en route ! Tu me rends plus heureuse que je n’aurais pu l’imaginer ! Il y a tellement, tellement de belles années qui arrivent ! » Des petits mots d’amour qui ne sont pas passés inaperçus ni pour les fans de la chanteuse qui avait illuminé Bercy, il y a quelques mois, ni de son mari qui lui a également déclaré sa flamme.

Un couple heureux et épanoui

Swizz Beatz’ a également décidé d’écrire tout son amour pour sa femme Alicia Keys. Si cette dernière sera dans The Voice US pour donner un coup de main à son grand ami au chapeau Pharrell Williams, elle a pu lire les mots doux de son amour. « L’amour est la vie et la vie est l’amour, nous sommes tellement excités à l’idée d’accueillir un autre cadeau de cette amour. Joyeux anniversaire ma Déesse, quatre années exceptionnelles et cent de plus inshallah ». Pour accompagner ces messages pleins d’amour, les deux stars ont dévoilé des clichés inédits d’eux deux. Alicia Keys avec son ventre arrondi qui porte une robe blanche et son mari Swizz Beatz‘ assis à côté d’elle lui faisant un bisou sur le bras. Le couple semble plus heureux et épanouie que jamais. Pour ce quatrième anniversaire, il n’y avait sans doute pas de plus beau cadeau. Le couple a l’habitude de se faire des petites déclarations d’amour sur leurs comptes Instagram.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails