• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alicia Keys maman d'un deuxième petit garçon, le prénom dévoilé sur Instagram !

Alicia Keys maman d'un deuxième petit garçon, le prénom dévoilé sur Instagram !
BEImages/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alicia Keys est à nouveau maman. Quatre ans après la naissance de son premier enfant, la chanteuse a donné naissance à un deuxième petit garçon, fruit de son union avec son mari Swizz Beatz'. Une nouvelle que l'interprète de 'No One' a annoncée ce dimanche 28 décembre sur Instagram, dévoilant même le prénom de son petit bout de chou.

En juillet dernier, Alicia Keys et son mari Swizz Beatz' dévoilaient qu'ils attendaient leur deuxième enfant, eux qui sont déjà parents d'un garçon prénommé Egypt, né en octobre 2010.

La bonne nouvelle avait été annoncée sur la page Instagram de la chanteuse, à l'occasion de son quatrième anniversaire de mariage avec le producteur. "Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie @therealswizz !!! Et pour rendre ce moment encore plus doux, nous avons la chance d'avoir un autre ange en route ! Tu me rends plus heureuse que je n'aurais pu l'imaginer ! Il y a tellement, tellement de belles années qui arrivent !", écrivait-elle. Cinq mois après, Alicia Keys est une maman à nouveau comblée.

Naissance d'un baby boy !

C'est une nouvelle fois sur les réseaux sociaux que l'interprète de If I Ain't Got You et Fallin a tenu au courant sa communauté de fans sur cet heureux évènement. En effet, cette dernière a donné naissance il y a quelques jours à un petit garçon, avant de l'annoncer sur Instagram en publiant une photo avec les premières empreintes de pas de son bébé, ainsi que sa date de naissance : le 27 décembre à 1h52 du matin.

"La joie, de la joie, c'est la joie !!"

Celle qui posait nue pour la bonne cause en septembre dernier a fait éclater sa joie sur la Toile en postant en légende de la photo : "La joie, de la joie, c'est la joie !! C'est un garçon ! Nous sommes si heureux !!". Alors que les stars attendent souvent quelques jours avant de dévoiler le prénom de leur enfant, Alicia Keys n'a pas suivi la tendance. Sur la photo à découvrir ci-dessous, on apprend que le nouveau-né pèse 2kg860 et qu'il se prénomme... Genesis Ali Dean !

Un petit frère avec lequel Egypt devrait bien s'amuser.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Morgan Freeman accusé de harcèlement sexuel : 8 femmes dénoncent son comportement https://t.co/HZxckGuDnj https://t.co/HYizFO0vtC
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    When you got screenshots that could ruin relationships,friendships and lives, and someone wanna test your patience https://t.co/78brMDJufH
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails