• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alicia Keys publie des photos de son bébé avec son mari Swizz Beatz sur Instagram (Photos)

Partager Google+
   / 3  
Alicia Keys entourée de son mari Swizz Beatz et de leurs enfants (Instagram)
1
Alicia Keys entourée de son mari Swizz Beatz et de leurs enfants (Instagram)
Swizz Beatz et ses enfants sur Instagram
2
Swizz Beatz et ses enfants sur Instagram
Swizz Beatz et Alicia Keys en amoureux (@Instagram)
3
Swizz Beatz et Alicia Keys en amoureux (@Instagram)
  • A-
  • A+

Ce samedi, Alicia Keys et son mari le rappeur Swizz Beatz ont posté deux adorables photos sur leurs comptes Instagram. Sur ces belles images d'intimité, on peut voir les jeunes parents tenant leur nouveau-né Genesis dans leur bras, entourés des fils des deux stars, prenant la pose en famille. (Photos).

GENESIS, SON FILS DE 2 MoIs

Belle et touchante surprise ce samedi 28 février pour les 2.9 millions de fans qui suivent le compte Instagram d’Alicia Keys ! En se réveillant, ils ont eu la bonne surprise de découvrir des photos exclusives du deuxième fils de la chanteuse, né le 27 décembre dernier. Deuxième enfant né du mariage de Swizz Beatz et d'Alicia Keys, le petit Genesis est déjà au centre de l'attention de toute sa famille, comme on peut le voir sur les photos postées par ses parents sur Instagram.


Sur la photo postée par Alicia Keys, on peut voir la famille au grand complet avec Alicia Keys au milieu, tenant son fils Genesis dans les bras. La jeune maman est entourée de son rappeur de mari et de leur autre fils, Egypt Daoud, ainsi que du fils de Swizz Beatz, Kaseem Jr., né de l’union de Swizz avec Mashonda. Tous les hommes de la famille portent un costume noir, ce qui ajoute à l’ambiance très chic de la photo. Ce magnifique portrait de famille en noir et blanc vient faire écho à la photo qu’a postée Swizz Beatz sur son compte Instagram personnel, le même jour. Sur sa photo en couleur, on découvre le rappeur entouré de ses deux petits garçons, mais cette fois, Alicia n'est pas là et c'est Swizz Beatz qui tient le nourrisson dans ses bras, avec un air fier et un regard ému. On suppose que c'est Alicia qui a souhaité immortaliser cet instant.

 

2015, l'année du retour d'Alicia Keys ?

Plutôt discrète sur ses projets et sa carrière ces deux dernières années, Alicia Keys a privilégié une vie de famille riche et équilibrée. Et on peut dire que cela lui réussit… et que cela l’inspire ! En 2015, l’interprète du tube ‘’Fallin’’’ va revenir sur le devant de la scène, notamment grâce à sa collaboration avec Madonna sur le nouvel album de la diva de la pop ‘’Rebel Heart’’, qui dans les bacs le 10 mars prochain. Cette rencontre a énormément plu à Alicia Keys, qui en parlait déjà dans les colonnes du magazine ‘’Vibe’’ l’automne dernier : « C’était génial. J’étais dans les parages pour un rendez-vous et Madonna était en train de travailler avec Diplo en studio. Ils m’ont dit : "Peut-être que tu pourrais jouer un peu de piano sur ce morceau ?", et j’ai répondu "D’accord, je vais essayer quelque chose. Si ça ne vous convient pas, vous pourrez le retirer de la chanson." »


A 34 ans, Alicia Keys peut se vanter d’avoir 14 ans de carrière musicale derrière elle. Depuis 2001 et son premier album ‘’Songs in A Minor’’, la star a sorti pas moins de quatre autres disques, jusqu’au dernier opus, ‘’Girl On Fire’’. En parallèle, Alicia Keys s’est aussi engagée dans des causes qui lui tiennent à cœur, dont le mouvement pour la paix #WeAreHere avec lequel la chanteuse demande à ses fans de récolter des fonds pour diverses associations caricatives. L'an dernier, on a pu voir Alicia Keys manifester aux côtés d'autres célébrités pour la libération des petites filles enlevées par Boko Haram au Nigéria, dans une campagne portée par le slogan : « Bring Back Our Girls » aux Etats-Unis et à travers le monde.

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails