• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée : Adrien Gallo de BB Brunes déçu de sa collaboration avec la chanteuse

Alizée : Adrien Gallo de BB Brunes déçu de sa collaboration avec la chanteuse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adrien Gallo est actuellement en pleine promotion de son album solo, Gemini. Le chanteur et leader de BB Brunes, interviewé par Pure Charts, est revenu sur le morceau qu’il avait écrit pour Alizée. Il trouve que le résultat final n’est pas à la hauteur et en tire des leçons…

Les polémiques s’enchainent concernant Alizée. Alors qu’elle est en pleine tempête médiatique depuis l’annonce du départ brutal de Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars 5, un autre artiste dévoile sa déception après une collaboration avec la jeune femme. Il s’agit d’Adrien Gallo, le chanteur et leader de BB Brunes enchaine actuellement les interviews pour la promotion de son album Gemini. Le chanteur explique dans une interview à paraitre accordée à Pure Charts, qu’il n’a pas aimé la production du morceau qu’il a envoyé à Alizée pour son album « 5 ».

« J'aurais dû produire le titre. Moi j'ai envoyé le morceau et j'ai pas réfléchi au fait que c'était quelqu'un d'autre qui allait produire. Je n'étais pas content du résultat, de la prod. C'était mal mixé, » explique Adrien Gallo avant d’ajouter « J'aurais aimé être avec elle en studio et faire le titre de A à Z ». Finalement, Adrien Gallo prend la mauvaise production et réalisation de ce titre comme une leçon. « Ça me servira de leçon pour plus tard. La prochaine fois, je fais tout un album, avec la réalisation. Je veux tout faire. C'est sûr que je le ferai. » Adrien Gallo n’exclue pas de refaire un duo avec Alizée, mais cette fois-ci, il ne comptera pas seulement sur la jeune femme.

Alizée dans la tourmente ?

Décidément, ces derniers temps ne sont pas faciles pour Alizée. La jeune femme a été accusée d’être responsable du départ de Grégoire Lyonnet dans Danse avec les stars 5. La jeune femme serait extrêmement jalouse de la relation de son compagnon et de Nathalie Péchalat. Plusieurs rumeurs circulaient sur le fait qu’elle était invivable et qu’elle piquait des crises de nerfs à tout va. Pourtant, le danseur avait pris sa défense pour assurer qu’elle n’était pas responsable. Elle pourra enfin s’expliquer jeudi dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna où elle est invitée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails