• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée : Blonde, le clip cadeau pour sa fille ! (Vidéo)

Partager Google+
   / 6  
1
Les débuts d'une lolita
2
Découverte par Mylène Farmer, Alizée remporte en 2002 un world music award
3
À tout juste 28 ans, Alizée est déjà mariée avec Jerémy Chastelain 9 ans, et maman depuis bientôt 8 ans
4
Alizée en compagnie de son ami, le chanteur Matt Pokora
5
La chanteuse a un goût particulier pour les tatouages et en est quasiment recouverte
6
Alizée sort son cinquième album, 5
  • A-
  • A+

Alizée a dévoilé ce lundi matin son nouveau clip, Blonde. La chanteuse, qui a également fait une couleur pour l’occasion, offre ce morceau en cadeau d’anniversaire à sa fille Annily. Non Stop People vous propose de découvrir la vidéo de Blonde !

Alizée a signé son grand retour en 2013. La chanteuse de moi Lolita a participé à la quatrième saison de Danse avec les stars. Un coup de pouce évident puisque la jeune femme a signé dans la foulée un nouvel album. Son premier extrait a été dévoilé il y a peu de temps. Cette fois-ci, c’est le clip de Blonde que la chanteuse de 30 ans dévoile. Pour l’occasion, la jeune femme dévoile une toute nouvelle couleur de cheveux et un clip pop et festif.

Pour son grand come-back, Alizée a décidé de s’entourer de Pascal Obispo. C’est d’ailleurs lui qui lui a conseillé de vraiment passer au blond. Un choix qu’elle ne regrette pas comme elle l’a expliqué il y a quelques temps sur MFM Radio : "Je crois que je commence à y prendre goût, alors pour l'instant, je ne suis pas près de redevenir brune ! Franchement, quand je me regarde dans le miroir, il y a des choses que je préfère avec cette couleur. On a chacun ses complexes, et je trouve que quand je suis brune, comme j'y suis habituée, je regarde plus mes formes, qui me dérangeaient un peu avant (...) J'ai peut-être un peu trop de fesses et de hanches en brune. Et en blonde, ça me dérange moins".

Ce clip a également une particularité. Si Alizée a décidé de faire attendre ses fans jusqu’au 28 avril, ce n’est pas par hasard. Aujourd’hui, c’est également l’anniversaire de sa fille Annily, qui fête ses neuf ans. D’ailleurs, la fille d’Alizée et Jérémy Le Chatelain, ancien candidat de la Star Academy, apparait dans le clip. Pour préserver l’anonymat de sa fille, Alizée lui a mis une perruque blonde et des lunettes de soleil mais c’est bien elle qui apparait quelques secondes. Un mignon petit clin d’œil à sa fille dont elle parlait très souvent lors de son aventure dans Danse avec les stars.

Les fans d’Alizée sont heureux de la retrouver, plus enthousiaste que jamais dans ce nouveau clip. A noter également que son amoureux, Grégoire Lyonnet n’apparait pas dans le clip mais qu’il était bel et bien présent sur le tournage et pendant les répétitions. Non Stop People vous propose de découvrir le clip très joyeux de Blonde, nouveau titre d’Alizée.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails