• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée en vacances, elle pousse un violent coup de gueule sur la Toile

Alizée en vacances, elle pousse un violent coup de gueule sur la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les stars poursuivent leurs vacances sous le soleil, Alizée s'est emparée de son compte Instagram pour pousser un gros coup de gueule. Alors qu'elle se trouve actuellement en Corse, la chanteuse s'est agacée contre les touristes. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, de nombreuses personnalités françaises ont décidé de hausser le ton ces dernières semaines sur la Toile pendant leurs vacances. Ainsi, Laury Thilleman a poussé un coup de gueule contre la pollution des mers fin juillet, après avoir ramassé des déchets qui trainaient sur la plage et dans l'eau : "Dix ans que je viens sur cette île et je n’ai jamais été aussi dévastée de voir autant de déchets flottés le long des côtes. Sans parler des sacs plastiques sous-marins se confondant sérieusement aux méduses". Malheureusement pour elle, sa démarche n'a pas du tout plu aux habitants de Porquerolles. Et après Laury Thilleman, c'est Alizée qui a fait part de sa colère alors qu'elle profite des plages de la Corse avec son mari Grégoire Lyonnet.

"C'est quoi le concept ? Un manque d'éducation ?"

Mais si le couple rêvait d'un peu d'intimité, c'est bien perdu puisque selon la chanteuse, les touristes sont tellement nombreux qu'ils n'hésitent pas à se coller à elle : "Coup de gueule: depuis ma naissance en Corse il y a 34 ans, je vais à la plage. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens aiment se coller. C'est quoi le concept? Est-ce une éducation différente? Un manque d'éducation? Des plages il y en a beaucoup, du sable il y en a énormément et de la place on en trouve toujours. J'ai pas l'habitude de donner mon avis sur tout et n'importe quoi, mais là ça me rend dingue! Le but de se coller autant? Peut-être que les gens veulent partager les serviettes? Je précise que 10 cm sépare ma serviette des jeunes filles à côté de moi", a-t-elle confié dans sa story Instagram. Alizée a bien évidemment alimenté son coup de gueule de plusieurs photos de la plage  où elle se trouvait.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails