• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée enceinte, elle dévoile le plus gros "casse-tête" de sa grossesse

Alizée enceinte, elle dévoile le plus gros "casse-tête" de sa grossesse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dure, dure, la vie de future maman. Enceinte de son second enfant, Alizée se prépare à pouponner. Ainsi, mercredi 17 juillet sur Instagram, la chanteuse a fait part du plus gros casse-tête de sa grossesse. Non Stop People vous en dit plus.

Après leur coup de foudre sur le parquet de "Danse avec les stars", Alizée et Grégoire Lyonnet s’apprêtent à accueillir leur premier enfant. Vendredi 24 mai dernier, la chanteuse annonçait l’heureuse nouvelle à ses followers sur Instagram. De quoi confirmer les rumeurs qui avaient été lancées quelques jours auparavant, dans les colonnes de Closer. Dans un reportage pour le magazine "50mn Inside", l’interprète de "J’en ai marre" avait déclaré qu’une petite fille était donc en route. L’accouchement serait prévu pour le mois de novembre prochain.

Quel prénom pour bébé ?

Et au fil de sa grossesse, Alizée doit se creuser les méninges afin de trouver un prénom pour son futur bébé. Une lourde tâche à laquelle doit de nouveau se coller l’artiste de 34 ans, déjà maman d’Annily (fruit de son amour avec le musicien Jérémy Chatelain, ndlr). Mercredi 17 juillet sur Instagram, Alizée a donc fait part de son "casse-tête", ne parvenant pas à se mettre d’accord avec son chéri. Dans cette publication, la chanteuse se montre pourtant bien équipée. À côté de ses pieds, on retrouve « Le guide des 100 000 prénoms". Ouvrage permettant de guider les futurs parents qui luttent à trouver le prénom parfait. Heureusement, pour lui venir en aide, de nombreux internautes ont fait part de leurs propositions. "C’est la danse qui vous a réuni et a scellé votre amour […] pourquoi ne pas en profiter pour rendre hommage à une grande danseuse", suggère un anonyme dans le fil des commentaires. D’autres ont jeté leur dévolu sur Élodie, Elline, Jeanne, Manon, Agathe ou encore Eden. De quoi inspirer la future maman ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Alessandra Sublet : ses veillées "magique" avec Laeticia Hallyday autour de la tombe de Johnny… https://t.co/CdBhB583tA
    Détails
  • 07 juin Paris Hilton @ParisHilton
    We are one. ❤️ #SpreadLove #BeKind #LoveAll https://t.co/wLCcYRxR7r
    Détails
  • 07 juin Paris Hilton @ParisHilton
    We are in this together. ❤️#BlackLivesMatter #SpreadLove #BeKind #LoveAll https://t.co/yIzv4j4h36
    Détails