• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée et Grégoire Lyonnet : Des vacances en amoureux en Corse (Photos)

Alizée et Grégoire Lyonnet : Des vacances en amoureux en Corse (Photos)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alizée et Grégoire Lyonnet sont très heureux de s’être retrouvés pour des vacances en amoureux. Les deux stars ont posté sur Instagram des clichés pour prouver qu’ils filaient toujours le parfait amour.

Oui, les vacances ont bel et bien commencé pour Alizée. Depuis quelques jours, la chanteuse a décidé de se ressourcer sur ses terres pour le plus grand plaisir de sa famille. De retour en Corse, la nouvelle blonde a décidé de se requinquer avant une rentrée qui s’annonce chargée. Et pour mieux profiter du bon temps de sa Corse chérie, rien de mieux que sa moitié pour l’accompagner. Depuis presque un an, les deux tourtereaux, Alizée et Grégoire Lyonnet, filent le parfait amour. S’ils ont voulu rester discrets au début de leur relation, les regards ne trompent pas et les deux stars de la quatrième saison de Danse avec les stars n’ont pas pu longtemps dissimuler leurs sentiments. Alors, lorsqu’Alizée a décidé de sortir un nouvel album, elle a pu compter sur son beau danseur pour la soutenir et lui venir en aide pendant ses périodes de doute. La chanteuse s’est envolée il y a quelques jours déjà pour la Corse, laissant son amoureux à Paris pour préparer la nouvelle saison de Danse avec les stars. La chanteuse de Blonde n’en oubliait pas pour autant son public. « Pense à vous la #teamalizée, je recharge les batteries chez moi dans un endroit où le téléphone ne passe pas.... À très vite et bonnes vacances »

Des vacances en famille pour Alizée !

Pendant que les plus grandes stars américaines étaient à Ibiza pour fêter l’anniversaire de Riccardo Tisci, le directeur artistique de la maison Givenchy, Alizée a préféré prendre du recul avec sa famille. Au programme, plage, soleil, farniente et surtout famille. D’abord, la chanteuse a pris du bon temps avec sa fille Annily. Son compagnon Grégoire Lyonnet l’a rejoint ce weekend. Alizée a d’ailleurs publié une photo d’eux deux pour préciser que les vacances continuent en sa compagnie. De son côté, le danseur a posté un message sur son compte Instagram « Pas internet ici! #vraicoupure #vacances #workout #repos à tous ». Ces deux-là ont donc décidé de vivre d’amour et d’eau fraiche pour les prochains jours. A la rentrée, Grégoire Lyonnet devrait découvrir qui est sa partenaire pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars et Alizée de son côté devrait préparer sa tournée dans toute la France et notamment sa date à l’Olympia, le 25 Novembre, rien que ça ! Les séparations seront difficiles pour le couple, c’est une certitude. Pour l’instant, ils profitent du beau temps de la Corse pour se ressourcer.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par doucky | le Mardi 05 Août - 13:33
qu'ils en profite
elle qui voulais une personne gay pour danse avec les stars,il est peut etre a voile et a vapeur avec la tete qu'il a
0
Par moy | le Mardi 05 Août - 22:17
non mais je lis de ces
non mais je lis de ces bêtises non il n'est pas à voile et à vapeur ses ex sont des femmes et des danseuses et il n'a pas rejoint Alizée ce week end il a TOUJOURS été là puisqu'il vit avec elle c'est pas parce qu'elle avait posté des photos de sa fille avant qu'il n'y était pas
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/SuZJjP2tbC
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/KxrOfcMk4W
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% off sitewide at https://t.co/PoBZ3bhjs8 ✨ https://t.co/9fAXUiWYmt
    Détails