• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée et Grégoire Lyonnet : La Saint-Valentin des amoureux sur Instagram (photos)

Partager Google+
   / 7  
Un an après leur victoire, ils sont toujours autant complices
1
Un an après leur victoire, ils sont toujours autant complices
Ils seront de retour sur scène pour la tournée DALS
2
Ils seront de retour sur scène pour la tournée DALS
Alizée et Grégoire Lyonnet avaient brillé dans DALS 4
3
Alizée et Grégoire Lyonnet avaient brillé dans DALS 4
Ils ne se quittent plus !
4
Ils ne se quittent plus !
Ils se sont tatoués par amour
5
Ils se sont tatoués par amour
Il y a un an, ils remportaient DALS 4
6
Il y a un an, ils remportaient DALS 4
Ils dévoilent leur amour au public, jour après jour
7
Ils dévoilent leur amour au public, jour après jour
  • A-
  • A+

Alizée et Grégoire Lyonnet forment un couple heureux et amoureux. La chanteuse et son danseur de chéri aiment partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Ils n'ont donc pas rater l'occasion de la Saint-Valentin pour se faire une nouvelle déclaration d'amour sur Instagram.

Mercredi dernier, Non Stop People vous expliquait que la chanteuse et désormais danseuse Alizée avait utilisé le film 50 Nuances de Grey pour faire une énième déclaration à son amoureux Grégoire Lyonnet.

En effet, l'un de ses fans avait réalisé un photo-montage à partir de l'affiche du film dans les salles françaises depuis mercredi. Le couple Anastasia Steele/Christian Grey était alors remplacé par Alizée et Grégoire Lyonnet et le titre devenait "50 Nuances de Greg". Conquise par cette idée, la jeune femme avait partagé le photo-montage sur son compte Instagram accompagné de la légende : "J'ai déjà fait mon choix @gregoirelyonnet #Onelove".

Alizée et Grégoire Lyonnet : La Saint-Valentin des amoureux sur Instagram

Vous le savez, aujourd'hui est un jour particulier puisque c'est la Saint-Valentin, la fête des amoureux. C'est en tout cas bien entendu un jour spécial pour Alizée et Grégoire Lyonnet, fous amoureux et inséparables depuis leur rencontre dans l'émission Danse avec les stars, dont ils sont d'ailleurs sortis victorieux.

Comme à leur habitude, les deux danseurs qui sont actuellement à Lyon pour la tournée DALS, n'ont pas hésité à se faire une nouvelle déclaration d'amour sur leurs comptes Instagram respectifs. Ils ont chacun publié la même photo, sur laquelle on peut les voir s'embrasser. Toutefois, un petit détail est différent dans chaque cliché. Sur celui partagé par Alizée, c'est le visage de Grégoire Lyonnet qui est au centre, et sur celui publié par le danseur, c'est celui de sa chérie.

Idem pour la légende, elle est identique mais un détail diffère. Ainsi, Alizée écrit : "One Love #joyeusesaintvalentin", et Grégoire Lyonnet : "One life #joyeusesaintvalentin". Ils reprennent ainsi vous l'aurez compris la devise qu'ils se sont appropriés, "One life, One Love" et qu'ils se sont d'ailleurs fait tatouer il y a plusieurs mois.

Une nouvelle déclaration d'amour qui a bien entendu fait craquer, une fois de plus, les fans du couple.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails