• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée et Grégoire Lyonnet : le couple révèle attendre son premier enfant

Alizée et Grégoire Lyonnet : le couple révèle attendre son premier enfant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alizée et Grégoire Lyonnet seront bientôt parents. La nouvelle a été annoncée ce vendredi 24 mai sur le compte Instagram de la chanteuse. Non Stop People vous en dit plus.

La famille s’agrandit pour Alizée et Grégoire Lyonnet. Le couple s’apprête à accueillir prochainement son premier enfant. La chanteuse a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram ce vendredi 24 mai en partageant une photo originale montrant ses chaussures avec celles de son compagnon, de sa fille Annily, les pattes de ses deux chiens puis  les petits souliers du futur enfant. Emmanuelle Berne, Mary Denigo, Christophe Licata, Fauve Hautot ou encore Élodie Gossuin ont félicité le couple en commentaires. Cette publication vient confirmer les révélations du magazine "Closer" qui a annoncé que la chanteuse serait déjà enceinte de plus de trois mois, avec un accouchement prévu pour le mois de novembre prochain.

"J'ai envie d'être un aussi bon père"

La chanteuse de 34 ans va devenir maman pour la seconde fois après avoir eu sa fille Annily, âgée de 14 ans, née de sa précédente relation avec le musicien Jérémy Chatelain. Depuis sa rencontre avec Grégoire Lyonnet sur le plateau de "Danse avec les stars" en 2013, Alizée vit une relation épanouie. Vainqueur de l’émission de danse, le couple n’a pas perdu de temps pour se marier en 2016, près d’Ajaccio, en Corse. L’année suivante, le couple a ouvert son propre studio de danse le pays natal de la chanteuse où ils se sont installés. Dans une interview pour Gala, le danseur ne cachait pas son envie d’avoir un enfant : "J'en ai vraiment envie. J'ai envie d'être un aussi bon père que le mien l'a été pour moi. (...) Garçon ou fille, peu importe". Son souhait est exaucé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

24 Mai 2019 à 1 :24 PDT

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: Kylie has always been obsessed with Kim’s fragrances and now they have their own collaboration that drops tomorrow wow! ht…
    Détails
  • 23 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    On set of my first photoshoot when I was 14 rocking my first push up bra. ❤️👸🏼📸 #TeenParis #TBT https://t.co/Dm3yL0YhFR
    Détails
  • 23 aoû Britney Spears @britneyspears
    The flowers outside my bookstore 🌸 https://t.co/MXKwFXndjc
    Détails