• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée et Grégoire Lyonnet : "Trois shows de folie" à Paris pour la tournée DALS (photos)

Partager Google+
   / 7  
Un an après leur victoire, ils sont toujours autant complices
1
Un an après leur victoire, ils sont toujours autant complices
Ils seront de retour sur scène pour la tournée DALS
2
Ils seront de retour sur scène pour la tournée DALS
Alizée et Grégoire Lyonnet avaient brillé dans DALS 4
3
Alizée et Grégoire Lyonnet avaient brillé dans DALS 4
Ils ne se quittent plus !
4
Ils ne se quittent plus !
Ils se sont tatoués par amour
5
Ils se sont tatoués par amour
Il y a un an, ils remportaient DALS 4
6
Il y a un an, ils remportaient DALS 4
Ils dévoilent leur amour au public, jour après jour
7
Ils dévoilent leur amour au public, jour après jour
  • A-
  • A+

Alizée et Grégoire Lyonnet, les deux inséparables amoureux étaient vendredi 30 et samedi 31 janvier sur la scène du Zénith de Paris pour la tournée Danse avec les stars. Ce sont trois véritables shows de folie que tous les participants ont offert au public.

La tournée Danse avec les stars continue de ravir les fans du concours de danse de TF1 aux quatre coins de la France. Vendredi 30 et samedi 31 janvier, les danseurs Rayane Bensetti, Alizée, Nathalie Péchalat, Brian Joubert et cie, étaient au Zénith de Paris pour trois shows (un le vendredi et deux le samedi).

"Trois shows de folie"

Les spectateurs présents ont eu la joie de voir le jeune humoriste Kev Adams débarqué sur la scène du Zénith de Paris. Le jeune homme en a profité pour lancer quelques vannes à son pote Rayane Bensetti : "En fait je vais t'amener un t-shirt parce que c'est l'hiver hein quand même, tu vas attraper un peu froid ! Tu sais que toutes les filles sont en train de se dire "putain comment j'aimerais que mon mec soit foutu comme ça !" Et tous les mecs sont en train de se dire "Hey si je veux je peux le faire, c'est bon !"

Comme vous le savez sûrement, les danseurs et leurs partenaires tentent lors de chacun des shows de tout donner pour obtenir la première place qui sera remise en jeu lors du show suivant. Le tout premier spectacle a été remporté par Alizée et Grégoire Lyonnet tandis qu'hier, samedi 31 décembre c'est le couple Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova.

Visiblement tous les danseurs ainsi que bien sûr les inégalables Jean-Marc Généreux et Chris Marques, étaient survoltés pour ces trois shows parisiens. Ainsi, la chanteuse Alizée a évoqué "trois shows de folie" et a remercié le public de la capital en postant une photo d'elle sur son compte Instagram. Son chéri, le danseur Grégoire Lyonnet à poster un cliché de lui et d'Alizée en train de danser accompagné de la légence "A Paris #dalslatournée c'était top aussi !!! Merci pour votre chaleureux accueil !!!!"  Quant à Chris Marques il promettait hier avant le premier show de mettre "le feu sur le plateau" avec son confrère canadien.

La tournée Danse avec les stars continue

Les artistes qui participent à la tournée Danse avec les stars vont pouvoir profiter de quelques jours de repos avant de retrouver la scène pour faire revivre au public les meilleures chorégraphies de la compétition.

Le prochain show n'aura en effet pas lieu avant vendredi prochain, le 6 février à 20h30 à Bordeaux.  Et si vous avez envie de vos voir vos chouchous sur scène, il n'est peut-être pas trop tard ! Voici les dates restantes de la tournée Danse avec les stars :

Samedi 7 février à 15h et 20h30 - Bordeaux
Vendredi 13 février à 20h30 - Lyon
SAMEDI 14 février à 15h et 20h30 - Lyon
Jeudi 19 février à 20h30 - Montpellier
Vendredi 20 février à 20h30 - Toulouse
Samedi 21 février à 20h30 - Toulouse
Vendredi 27 février à 20h30 - Rouen
Samedi 28 février à 20h30 - Rouen

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails