Musique

Alizée fait le buzz pour son titre « Blonde »

   / 6  
1
Les débuts d'une lolita
2
Découverte par Mylène Farmer, Alizée remporte en 2002 un world music award
3
À tout juste 28 ans, Alizée est déjà mariée avec Jerémy Chastelain 9 ans, et maman depuis bientôt 8 ans
4
Alizée en compagnie de son ami, le chanteur Matt Pokora
5
La chanteuse a un goût particulier pour les tatouages et en est quasiment recouverte
6
Alizée sort son cinquième album, 5
  • A-
  • A+

Cette fois-ci il et l’heure pour Alizée de reconquérir sa place dans les charts. Après plusieurs semaines d’enregistrement de son nouvel album au lendemain de sa victoire à Danse avec les Stars, la jeune star a lancé la promotion de son nouveau single « Blonde » par une photo qui fait le buzz sur la toile.

Il n’y a plus que quelques jours à attendre. Depuis sa victoire sur « Danse avec les Stars », l’ancienne protégée de Mylene Farmer est portée par le vent du renouveau et rêve d’une nouvelle carrière. Si la chanteuse corse a toujours connu le succès en Amérique du Sud, ses albums ont souvent été boudés en France, mais DALS peut lui offrir l’occasion – comme ce fut le cas pour Emmanuel Moire – de rebondir. 

Pour y parvenir, Alizée a pour le moment parfaitement surfé sur sa nouvelle notoriété. Tout d’abord un duo avec la chanteuse en vogue Tal – Non Stop People vous propose d’ailleurs de gagner vos places pour son concert – pour une reprise du tube « Le tourbillon de la vie ».  Alizée a  par ailleurs poursuivi son succès sur la piste de danse avec des prestations toujours exceptionnelles lors de la tournée Danse avec les Stars, le tout évidemment sur fond de romance avec son danseur Grégoire Lyonnet.

Après avoir de nouveau touché le cœur des français et disposant d’une image excellente dans les médias, Alizée peut donc se lancer à la conquête du public avec la sortie de son 6e album. La chanteuse est d’ailleurs passée à l’offensive ces dernières heures. Comme de nombreux artistes, Alizée a choisi les réseaux sociaux pour commencer à créer un buzz sur son prochain single intitulé « Blonde ».

Mercredi soir, la chanteuse postait donc une photo d’elle de dos avec une perruque blonde sur ses comptes Facebook et Instagram. Un cliché qui a immédiatement fait le buzz et lancé une avalanche de commentaires. Un coup donc réussi pour Alizée qui a relancé l’activité de ses deux comptes et suscité l’intérêt.

Ce premier single sortira le 27 mars prochain sur les ondes et l’album devrait suivre dans les prochaines semaines. Objectif pour Alizée faire oublier son 5e album écoulé à moins de 10 000 exemplaires juste avant sa participation à « Danse avec les stars ».

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails