• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée : Grégoire Lyonnet et sa fille complices en vacances sur Instagram

Alizée : Grégoire Lyonnet et sa fille complices en vacances sur Instagram
Instagram Alizee
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les vacances continuent pour la belle Alizée. Actuellement en Corse, la chanteuse plus épanouie que jamais profite de son île avec Annily, sa fille de 9 ans, et son amoureux le danseur Grégoire Lyonnet. La jeune femme publie régulièrement des photos sur son compte Instagram pour partager ces moments qui lui tiennent à coeur avec ses fans.

Nous vous en parlions la semaine dernière, Alizée a retrouvé depuis quelques semaines la Corse dont elle est originaire et semble passer d’agréables moments avec sa famille et notamment avec sa fille Annily. Son amoureux, le danseur Grégoire Lyonnet qui l’a mené à la victoire dans l’émission Danse avec les Stars, l’a d’ailleurs rejoint sur l’île de beauté. Loin des mauvais scores des ventes de Blonde, son nouvel album, la chanteuse se ressource auprès de ses proches donc, tout en partageant quelques clichés pour ses fans sur Instagram. Elle les a d’ailleurs prévenus qu’elle serait moins présente sur le réseau social, lorsqu’elle leur a annoncé qu’elle profitait de ses vacances « dans un endroit où le téléphone ne passe pas ».

Pour le plus grand plaisir de ses abonnés, l’ex lolita est de retour sur internet et continue à partager des photos de ses journées agréables passées au soleil. Sur deux de ces clichés, Annily et Grégoire Lyonnet ont l’air complices. La fille de l'ancienne protégée de Mylène Farmer, âgée de 9 ans et à qui elle rend hommage dans le clip de sa nouvelle chanson, semble donc avoir bien accepté le nouveau compagnon de sa maman. Pour rappel, Alizée a été mariée près de 10 ans à l’ex star académicien Jérémy Chatelain. Leur rupture avait été très douloureuse pour la chanteuse comme elle le confiait pendant  Danse avec les Stars. « C'est une histoire qui m'a marquée. Ça va être plus dur évidemment. J'ai choisi de parler de cette période qui a marqué ma vie, la séparation d'avec le papa de ma fille, parce que c'est le plus gros échec de ma vie, le plus gros...Je n'ai pas réussi ma famille, je me suis formé une carapace par rapport à ça, pour avancer, pour élever ma fille, pour tout ça... » On imagine que le divorce de ses parents a également beaucoup attristé la petite Annily. La chanteuse a donc semble-t-il réussi à trouver un nouvel équilibre amoureux et familial grâce à Grégoire Lyonnet.  L’ex lolita qui a depuis longtemps envie d’avoir un deuxième enfant, et, si possible un garçon, pourrait donc bien décider avec son nouveau compagnon, d’agrandir cette jolie famille recomposée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Moy | le Lundi 11 Août - 19:06
Ils vont finir par nous faire
Ils vont finir par nous faire un petit ces deux là <3
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    La magie de la reprogrammation offre une deuxième chance @ThierryMARIANI et d’autres, de regarder la réalité syrien… https://t.co/7CBaFfsw2H
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails