• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée : Le bide confirmé de "Blonde"

Alizée : Le bide confirmé de "Blonde"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Déjà deux semaines que le dernier album de l’ancienne Lolita est sorti, et le succès n’est pas au rendez-vous. Le score effrayant des ventes à ce jour tient d’une deuxième semaine incroyablement catastrophique.

Le 23 juin dernier sortait dans les bacs "Blonde", le dernier album de l’ancienne petite protégée de Mylène Farmer. Si la première semaine signait le pire démarrage de sa carrière, la deuxième semaine ne réconfortera clairement pas l’artiste, c’est plutôt l’inverse vu le score invraisemblable.

Télé Loisirs révèle que seulement 900 curieux se sont procuré l’album. Ces quelques acheteurs lui "permettent" de se placer à la 56 ème place des charts. En tout, "Blonde" se sera donc vendu à ce jour à 4 254 exemplaires, étant donné les 3.354 ventes de la première semaine.

L’aide de Pascal Obispo et Danse Avec Les Stars n’aura donc pas suffit à faire vendre. Tout comme sa nouvelle apparence qui lui a pourtant valu  de faire le buzz un bon moment sur la toile

Si Alizée reste très suivie et aimée par ses fans, elle ne les convainc pas pour autant à acheter ses titres. En effet, la petite brune nouvellement blonde a gagné la dernière édition de Danse Avec Les Stars, acclamée par le public. Avec une histoire d’amour qui fait rêver et une sympathie indéniable, c’est à se demander ce qui cloche dans ce dernier album.

Trop de styles

Et si, tout simplement, c’était la musique ? A force de polir toute la promotion autour de l’album, et transformer son nom et son image en marque, l’artiste en aurait oublié l’essentiel. Avec des albums tous lus différents les uns que les autres tant au niveau des univers qu’elle adopte que les styles musicaux, Alizée est peut-être difficile à suivre. C’est avec un peu de mal que l’on cerne aujourd’hui l’artiste. A la fois pop, sombre, sucrée, rock, électro…Ses tendances éclectiques dérouteraient les fans. Un peu à l’image de sa coupe de cheveux.

En attendant sa tournée aux allures de show musical, la chanteuse attend les semaines qui viennent avant de pouvoir faire un bilan digne de ce nom. En effet, elle a il y a quelques jours aux micros de Laurent Argelier sur MCM répondu à ses détracteurs, ayant fait, selon elle, un bilan inapproprié "Je crois que le bilan d'un album, on le fait à la fin. La prochaine étape, c'est la tournée. Donc j'établirai un bilan à la fin de l'année". Si son public ne semble pas aimer son album, elle, l’aime pour eux "J'aime mon métier j’aime cet album".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par alain | le Jeudi 17 Juillet - 08:35
alizee album blonde
pour sa troisième semaine alizee perd 51 places et se retrouve 131 ème...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson : son passé de drogué dévoilé https://t.co/FUI0CldEEM https://t.co/WnRBghRqFH
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laetitia Casta très sexy dans une chemise mouillée, la Toile adore https://t.co/mxYo30ctpS https://t.co/lYD7gWjJXu
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Yann Moix sur le départ, découvrez qui est pressenti pour lui succéder https://t.co/xVHXq9Exck https://t.co/0J3WKJZnxq
    Détails