• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée maman : cette adorable photo de sa fille Maggy qui fait fondre la Toile

Alizée maman : cette adorable photo de sa fille Maggy qui fait fondre la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout sourit à Alizée. Après avoir posté il y a deux jours une adorable photo de sa fille Maggy sur Instagram, la maman en a dévoilé une autre. Sur le cliché en question, son bébé âgé de huit mois dort à poings fermés. Non Stop People vous en dit plus.

Alizée est une maman comblée de deux petites filles. La jeune femme file le parfait amour depuis 2013 avec son partenaire de "Danse avec les Stars", Grégoire Lyonnet. Le duo avait fait sensation en remportant la finale de l'émission phare de TF1. Le 18 juin 2016, Alizée et Grégoire se sont dit "oui" et ils sont les heureux parents d'une petite Maggy, âgée de huit mois. De son côté, celle qui s'est faîte connaître avec le tube "Moi Lolita", a une fille de quinze ans, née de sa relation avec Jérémy Chatelain. Si en temps normal, Alizée est très discrète concernant sa vie privée, ce mercredi 12 août, la jeune femme a partagé une photo de son adorable petite fille dans sa story Instagram. Elle a fait fondre tous ses abonnés. 

Une maman aux anges

Un cliché des plus attendrissants. Alizée a partagé une partie de son bonheur avec ses fans. Sur cette photo, sa fille Maggy s'amuse sur un tableau d'éveil en tête d'ours. La jeune enfant y colle des autocollants en forme d'étoiles et de coeurs, de la marque "Jungle by Jungle Kids", que l'ancienne chanteuse a identifiée dans sa publication. Autre détail, Alizée a jeté son dévolu sur une marque de couches française puisque la petite Maggy en porte une signée "Joone Paris". Ce vendredi 14 août, Alizée a dévoilé une nouvelle photo de sa fille en train de dormir. L'occasion de faire craquer une nouvelle fois sa communauté, qui ne manque pas de complimenter la maman et sa fille. Une chose est sûre, c'est que la chanteuse a une vie bien remplie en Corse, où elle a posé ses valises avec son époux Grégoire. Ils vivent tous deux de leur passion, puisqu'ils ont ouvert une école de danse à Ajaccio. Une reconversion qui la comble de joie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About last night #QuandMaggydortcommeAnnily

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

14 Août 2020 à 5 :04 PDT

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau : pourquoi elle ne fera pas ses adieux aux téléspectateurs de France 2 https://t.co/zfhensGYnE https://t.co/1Sg4KS2nFU
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau au "13H" de TF1 : un bon choix ?
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye partage un tendre souvenir https://t.co/SrO1hiYky3 https://t.co/Ua4kjEqYPu
    Détails