• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée maman comblée : sa photo craquante de Maggy sur Instagram

Alizée maman comblée : sa photo craquante de Maggy sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maman d’une petite Maggy, âgée de 9 mois et née de sa relation avec Grégoire Lyonnet, Alizée a dévoilé un nouveau cliché de la fillette sur son compte Instagram. De quoi ravir ses fans et faire fondre la Toile ! Non Stop People vous donne plus de précisions.

Depuis qu’Alizée a participé à la quatrième saison de "Danse avec les stars", sa vie a changé. Sur le tournage du télé-crochet, la chanteuse tombe follement amoureuse de son partenaire, Grégoire Lyonnet. Le courant passe tellement bien entre Alizée et Grégoire Lyonnet qu’ils finissent vainqueurs de la quatrième édition de DALS, le 23 novembre 2013. Trois ans plus tard, le couple se marie à la chapelle Notre-Dame-de-la-Miséricorde, à Villanova en Corse. Une cérémonie en grande pompe où s’est rendue toute l’équipe de "Danse avec les stars" pour célébrer les deux tourtereaux.

"Toujours ce lien qui nous lie"

En 2019, Alizée annonce une heureuse nouvelle. Déjà maman d’une fille prénommée Annily née de sa relation avec le chanteur Jérémy Chatelain, Alizée s’apprête à donner la vie pour la deuxième fois. Enceinte d’une fille, Alizée accouche le 24 novembre 2019. Grégoire Lyonnet et la chanteuse décident de prénommer leur fille Maggy. Aujourd’hui, la petite Maggy est âgée de seulement 9 mois mais semble avoir déjà tout d’une grande ! Le mois dernier, Alizée dévoilait son petit bout de chou en train de lire un livre. À chaque fois qu’Alizée et Grégoire Lyonnet dévoilent une photo de leur petite Maggy, la Toile fond. Pour les 9 mois de Maggy, Alizée a révélé un nouveau cliché de la fillette en maillot de bain. "9 mois dedans, 9 mois dehors et toujours ce lien qui nous lie", légende l’interprète de "Moi… Lolita" sur son compte Instagram. Rapidement, les fans de la chanteuse ont se sont enthousiasmés en commentaire du cliché. "Magnifique, une beauté", "Une poupée", "Trop belle", peut-on lire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

9 mois dedans, 9 mois dehors et toujours ce lien qui nous lie #maggy #9mois #24

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

24 Août 2020 à 3 :28 PDT

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Joaquina éliminée, comment elle a réagi aux votes d'Alexandra et Laurent (Exclu) https://t.co/GOHSBXZh5C https://t.co/LSmxbC2non
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : le coup de poker de Lola lors du conseil, Joaquina éliminée https://t.co/fBpO7RrelK https://t.co/grX7AUB2F0
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #LAVibes 🌴🌴👸🏼🌴🌴 #Sliving in Velour @SKIMS. 🔥 https://t.co/776YTzK8Lb
    Détails