• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée maman : elle se dévoile avec Maggy et fait fondre la Toile

Alizée maman : elle se dévoile avec Maggy et fait fondre la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 24 novembre, Alizée donnait naissance à son second enfant, une petite fille prénommée Maggy. Sur Instagram, dimanche 1er décembre, la chanteuse a pris la pose avec son bébé. Non Stop People vous en dit plus.

Le 24 novembre dernier, la famille d’Alizée et de Grégoire Lyonnet accueillait un nouveau membre. Sur son compte Instagram, lundi 25 novembre, l’interprète de "Moi, Lolita" annonçait la naissance de sa petite fille, prénommée Maggy. Un bébé fruit de son amour avec le danseur, qu’elle avait rencontré lors de sa participation dans "Danse Avec Les Stars". Il était alors son partenaire sur le parquet. Sur son propre compte Instagram, Annily Chatelain  – la première fille d’Alizée, née de son union avec Jérémy Chatelain – avait prouvé qu’elle prenait d’ores et déjà son rôle de grande sœur à cœur avec un cliché dans lequel elle prenait la pose avec Maggy dans ses bras

"1 semaine de toi"

Depuis la naissance de son deuxième enfant, Alizée nage en plein bonheur. Dimanche 1er décembre, une semaine après la naissance de Maggy, la chanteuse de 35 ans a dévoilé une nouvelle photo dans laquelle elle est accompagnée de son bébé. Dans ce cliché pris en hauteur, Alizée porte sa petite Maggy sur ses genoux. L’artiste prend tout de même soin de ne pas dévoiler le visage de sa fille. Ainsi, on peut seulement entrevoir le bout de nez du poupon. "1 semaine de toi", peut-on lire en légende de cette publication. Dans le fil des commentaires, les internautes ont été très attendris. Liane Foly, ex-participante de "DALS", a notamment commenté cette publication avec une série d’émojis. D’autres internautes, anonymes, ont à nouveau félicité Alizée pour cette naissance, lui souhaitant au passage "tout le bonheur du monde".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maëva Coucke chute violemment durant le défilé https://t.co/1WsWqfFpue https://t.co/mEA8SjbNtx
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche bcp et j espère que tu reviens sem pro! Je t ai trop kiffe! Tu es géniale https://t.co/7WGBn8HfG8
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de l amour ! #lagrandedarka https://t.co/VCe910m1iw
    Détails