• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée maman : le visage de sa fille Maggy dévoilé entièrement (Photo)

Alizée maman : le visage de sa fille Maggy dévoilé entièrement (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 24 novembre, la chanteuse Alizée et le danseur Grégoire Lyonnet fêtent le premier anniversaire de leur fille Maggy. Et pour l’occasion, les internautes ont eu la surprise de découvrir sur Instagram pour la toute première fois le visage de la fillette d’un an. Non Stop People vous en dit plus.

Tout semble sourire pour la chanteuse Alizée. Après avoir remporté la saison 4 de Danse avec les stars et s’être mariée à Grégoire Lyonnet, la chanteuse profite de sa famille. Mais les fans de la jeune maman n’attendent qu’une chose, son grand retour sur scène. En septembre dernier, Alizée a révélé si elle était prête à remonter sur scène lors d’une interview pour le magazine Elle : "Je n'ai pas de prévision sur mon avenir dans la chanson. En fait, ce n'est pas l'envie qui n'est plus là, mais ce que je faisais il y a 20 ans, ça me paraîtrait tellement compliqué de le faire maintenant. Ça me botte moins de faire ça parce que du coup, j'ai trouvé une direction qui me plaît vraiment beaucoup, c'est la danse, c'est l'enseignement, c'est profiter aussi de ma famille".

Les internautes sous le charme

Depuis un an, Alizée est l’heureuse maman d’une nouvelle petite fille, Maggy, fruit de ses amours avec le danseur Grégoire Lyonnet. Mais malheureusement pour ses fans, la jeune maman s’était fixée une règle d’or, celle de ne jamais dévoiler le visage de sa fille sur les réseaux sociaux. Mais ce mardi 24 novembre, Alizée a fait une grande surprise à ses fans. Sur son compte Instagram, la jeune maman a partagé une photo de sa fille, qui fête en ce jour ses 1 an. Et pour l’occasion, les internautes ont pu découvrir sur un cliché le visage de la petite Maggy : "Il y a un an naissait notre Maggynette. Quelle chance de l’avoir dans nos vies", a écrit en légende Alizée. Face à ce cliché, les internautes ont tout simplement fondu : "Quelle belle petite poupée", "C'est vraiment un joli poupon", "Quelle beauté". Des commentaires qui devraient faire plaisir aux parents de Maggy.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🕺🏻♥️♥️♥️♥️ https://t.co/Fpg5vrDWkj
    Détails
  • 28 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Tainy: https://t.co/kh7RMGrEpF
    Détails
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac surprend ses fans en annonçant la naissance de son bébé https://t.co/ClpHdfU99c https://t.co/XdQDTGGdEH
    Détails