• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée maman : Sa photo trop chou pour les deux mois de Maggy

Alizée maman : Sa photo trop chou pour les deux mois de Maggy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alizée prend son rôle de maman très à cœur. Elle n'a d'yeux que pour son bout de chou : Maggy. Pour les deux mois de sa petite dernière, elle a publié une photo trop craquante. Non Stop People. vous en dit plus.

Depuis le 24 novembre, la famille Lyonnet compte six membres : Alizée, Grégoire, Annily, Maggy et les chiens Galak et Jon Snow le samoyède. Maggy, la petite dernière, est le deuxième enfant de la chanteuse après Annily née en 2005 de sa relation avec Jérémy Chatelain. Depuis la naissance de la petite Maggy, Alizée nage dans le bonheur. Elle ne manque pas de partager ses moments de vie de jeune mère avec ses fans sur son compte Instagram. C'est d'ailleurs sur ce réseau social qu'Alizée avait annoncé sa grossesse. Il faut dire que la fille d'Alizée et du danseur de "DALS" Grégoire Lyonnet est craquante. On a ainsi pu la découvrir en train de dormir paisiblement, mais aussi faire une sieste avec sa mère, pendant une journée pyjama ou bien encore en train de prendre la pose dans les bras de sa sœur ainée.

Maggy, bien emmitouflée, dort dans les bras de sa mère

Ce 24 janvier, la petite Maggy fête ses deux mois. L'occasion pour sa mère d'immortaliser cet instant. Et comme à son habitude, la petite a l'air d'un calme olympien. Bien pelotonnée dans une couverture qui semble toute douce, la petite Maggy dort dans les bras de sa mère. Alizée est assise à la terrasse d'un café. La photo est légendée d'un simple "2 mois" et deux petits cœurs. Elle a suscité de nombreux commentaires notamment de la part Christophe Licata, danseur de "DALS", qui a commenté d'un emoji cœur. De nombreux internautes en ont fait autant. Et l'un d'eux de noter "que le temps passe si vite" et d'inciter Alizée "de profiter de chaque instant". Voir son enfant grandir semble être la clé du bonheur pour Alizée.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

2 mois . #maggy

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

23 Janv. 2020 à 11 :30 PST

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 avr GAD @gadelmaleh
    RT @ProtegeTonS: 🏨Hôpitaux, départements : pour nous transmettre vos besoins, un formulaire est à votre disposition -> https://t.co/pJllVGi…
    Détails
  • 09 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @renemalleville: Bon les amis, n'oubliez pas notre RDV quotidien. Ce soir 17h45 chez mon pote Cyril HANOUNA. À plus et bonne journée.
    Détails
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Boris Johnson en soins intensifs : Il n'a pas vu de médecin avant d'être hospitalisé https://t.co/xgt9bFn84i https://t.co/OkbNpxdH5T
    Détails