Musique

Alizée nostalgique sur Instagram : Sa victoire à Graines de Star c'était il y a 15 ans ! (photo)

Alizée nostalgique sur Instagram : Sa victoire à Graines de Star c'était il y a 15 ans ! (photo)
  • A-
  • A+

Après avoir posté une photo d'elle et de son petit frère enfant pour fêter le 25ème anniversaire de ce dernier, Alizée a eu une autre date à célébrer. En effet, hier, mercredi 25 février, marquait le 15ème anniversaire de sa victoire dans l'émission Graines de star. Un souvenir que la chanteuse n'a pas manqué de partager avec ses fans sur son compte Instagram.

Après avoir sillonné les routes de France, la tournée Danse avec les stars est sur le point de toucher à sa fin. La petite troupe composée de danseurs professionnels et de leurs partenaires célèbres, se réunira pour un dernier show à Rouen ce samedi 28 février.

Alizée, grande gagnante de l'édition 2013 du concours de danse de TF1 va donc devoir se trouver une nouvelle occupation. Si l'on ignore encore pour le moment si la jeune femme va tenter de redonner un nouveau souffle à sa carrière musicale après l'échec de son dernier album, Blonde, on sait qu'elle pourrait se tourner d'avantage vers la danse. En effet, en décembre dernier la compagne de Grégoire Lyonnet expliquait que le couple se verrait bien avoir son propre spectacle de danse : "On a la même vision des choses et on veut faire des choses ensemble. On aimerait créer un spectacle, peut-être autour de notre couple" confiait-elle ainsi dans les colonnes de Télé Star.
 

Alizée nostalgique sur Instagram

Depuis quelques jours, Alizée qui est très active sur les réseaux sociaux, se montre assez nostalgique sur Instagram. Comme Non Stop People vous l'expliquait, elle a publié mardi dernier une photo d'elle et de son frère à l'occasion du 25ème anniversaire de celui-ci. On peut découvrir sur ce cliché qui a fait craquer ses fans, les deux enfants tout sourire dans leur bain.

Hier soir, Alizée a continué à partager de bons souvenirs de son enfance, et plus précisément de son adolescence. En effet, la maman d'Annily a fêté hier le 15ème anniversaire de sa victoire dans l'émission Graines de star. Et oui, cela fait 15 ans déjà que la chanteuse a été découverte grâce à cette émission qui était présentée par Laurent Boyer sur M6.

Alizée a donc poster un cliché sur laquelle on peut la voir sur le plateau de l'émission, aux côtés de Laurent Boyer au moment de sa victoire. Elle a accompagné cette photo d'un message empli de nostalgie et de fierté : "25.02.2000 the beginning  15 ans , il y a 15 ans #grainedestars #proud"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Manuel Valls méconnaissable : une photo de lui à 23 ans refait surface ! (VIDÉO) https://t.co/ItOAkIwjM1

    Détails