• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée nue pour l'anniversaire de Grégoire Lyonnet (Photo)

Alizée nue pour l'anniversaire de Grégoire Lyonnet (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alizée est devenue blonde, et ses fans commencent à bien l’intégrer : Outre un dernier opus intitulé “Blonde", la jeune femme a publié hier une photo très sexy avec son amoureux Grégoire Lyonnet qu’elle a rencontré pendant Danse Avec Les Stars 4.

Actuellement en pleine promotion pour ce dernier album sorti le 23 juin dernier, la lolita affole toujours autant la toile. Dernièrement, c’est une photo d’elle et son chéri qu’elle a publié sur son compte Instagram.

 Nue dans ses bras, l’interprète de l'indémodable "J’en ai marre" fixe l’objectif, entourant de ses bras tatoués son amoureux. Grégoire Lyonnet, c’est son nom, est le danseur qu’elle a rencontré sur le tournage de la quatrième saison de Danse Avec Les stars. A croire que l’alchimie était au comble, le danseur l’a portée jusqu’à la victoire ; une victoire pour laquelle elle a beaucoup pleuré, comme elle l’a avoué sur le plateau de Thierry Ardisson en juin dernier. Et cette histoire aurait pu ne pas se faire... En effet, sur le plateau de Salut Les Terriens le 21 juin, la chanteuse expliquait qu’avant l’émission, elle avait demandé à être avec un danseur gay afin d’être plus à l’aise. Heureusement pour elle, la chaîne l’a associée à un Grégoire Lyonnet sous le charme.

L'amour renfort

Dans Télé 7 jours, la jeune maman de 29 ans s’est confiée sur son couple : "J'ai rencontré quelqu'un qui m'a permis de me rendre compte que la vie était belle, et que même à 30 ans, elle pouvait tout juste commencer... ". Quand à avoir un second enfant, elle  a déclaré  sans détour "J'espère avoir d'autres enfants. Au moins un deuxième. J'en ai envie et je ne veux pas que ma fille soit enfant unique. Ça la rendrait triste, je pense".

Depuis la fin de Danse Avec Les stars, Alizée vit "le big love" et fait plus parler d’elle pour son histoire d’amour idyllique et sa couleur de cheveux, que pour ses chansons. En effet, l’ancienne petite protégée de Mylène Farmer a beau avoir sorti son nouvel album le 23 juin, ses ventes n’explosent pas. Un opus plus pop que jamais, alors que la photo qu’elle offre à ses fans est bien plus sombre et puissante : Un cliché en noir et blanc. Le but de la photo est pourtant de souhaiter l’anniversaire de son danseur de compagnon. Elle légende "Happy birthday my love @gregoirelyonnet #onelove #onelife”. Connue à l’internationale, et adorée notamment en Espagne, les fans n’ont pas mis longtemps à réagir  sous la publication.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 4
Par superhero | le Vendredi 27 Juin - 23:44
ALIZÉE
c'est doux <3
0
Par Bill | le Samedi 28 Juin - 06:49
Quelle tristesse
Qu'est ce qu'on ne fait pas pour faire parler de soi.
5
Par tansovchitsa | le Vendredi 07 Novembre - 12:57
Alizée
Elle est très mignonne en blonde et c'est une belle photo!!!! On la soutient dans cette période un peu compliquée!! mais ça passera...
1
Par ADriana | le Samedi 12 Mars - 19:59
Encore là?
Vraiment prête à tout pour essayer de vendre un truc qui n'interresse personne...........,minable
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails