Musique

Alizée : princesse kitsch pour Disney, rencontrera-t-elle le succès ?

Alizée : princesse kitsch pour Disney, rencontrera-t-elle le succès ?
BestImage
  • A-
  • A+

Après le succès de sa première compilation l’année dernière, We Love Disney revient juste à temps pour les fêtes de noël avec de tout nouveaux artistes. Le premier extrait n’est autre que « Tendre rêve » de Cendrillon et c’est Alizée qui s’y colle. Découvrez tout de suite le clip 100% princesse et froufrou.

Son dernier album, Blonde, n’a pas connu le succès espéré, si bien qu’Alizée a dû annuler la tournée qui devait suivre. Mais il en faut plus pour déprimer la chanteuse, qui revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau projet. En effet, cette dernière fait partie des artistes sélectionnés pour le disque de reprises We Love Disney 2. Le premier volume avait cartonné lors des dernières fêtes de noël, et c’est donc tout naturellement qu’il s’offre une suite dont la sortie est prévue dans les bacs le 3 novembre prochain.

Et alors qu’il faudra attendre encore quelques semaines pour découvrir ce tome 2, les fans des grands classiques Disney peuvent d’ores et déjà patienter avec un premier extrait ainsi qu’un clip. Et pour ouvrir les festivités, c’est Alizée qui a été choisie. Redevenue brune, la girlfriend de Grégoire Lyonnet s’affiche dans une robe de princesse à paillette et reprend la célèbre berceuse de Cendrillon, Tendre rêve. Malheureusement, la voix d’Alizée est un peu trop haut perchée et le côté kitch du clip n’aide pas. La chanteuse minaude, ses mimiques semblent forcées et une fois de plus, elle met à profit son passage par Danse avec les stars en virevoltant dans un tutu à froufrou. Ne reste plus à espérer pour Alizée que ces petits désagréments ne l’empêcheront pas de rencontrer le succès.

We Love Disney attire les artistes

Alors que le premier volume de We Love Disney réunissait des artistes tels que Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Emmanuel Moire, Joyce Jonathan, Thomas Dutronc ou encore Jenifer, son successeur réunit une fois de plus les artistes français les plus populaires du moment.

Déjà invitée l’année dernière, Zaho reprendra cette fois-ci « Je chante pour toi » de Bambi. Le chouchou des jeunes filles en fleur Kendji Girac, posera sa voix sur « Belle nuit » de La Belle et le Clochard, Jeanne Cherhal chantera « Chem Cheminée » (Mary Poppins), Olivia Ruiz « Les aristocats » (Les Aristochats), tandis que deux anciens de The Voice, Louane et Olympe, donneront de la voix sur les titres issus de La petite sirène et Tarzan. Enfin, vous pourrez également découvrir un duo virtuel entre Elie Semoun et Henri Salvador sur « Sous l’océan ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @AnaisCSS7 se confie sur le poids de la notoriété, son avenir en télé-réalité... https://t.co/zZrweuixXv https://t.co/wgqUGW99Uo

    Détails
  • 07 déc Shakira @shakira

    RT @jaguartgz: shakira hazte aun lado... @shakira #chantaje https://t.co/063Q4FyeRO

    Détails
  • 07 déc Shakira @shakira

    Shakira ontem com seus fãs, no aeroporto de São Paulo, após o lancamento da sua nova fragrancia, Dance. ShakiraHQ https://t.co/u91Nh8nvn6

    Détails