• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée radieuse au baptême de sa fille, elle dévoile une photo sur Instagram

Partager Google+
   / 8  
Alizée
1
Alizée
Alizée et Grégoire Lyonet
2
Alizée et Grégoire Lyonet
Alizée et Priscilla Betti
3
Alizée et Priscilla Betti
Alizée et Grégoire Lyonnet dans Danse avec les stars
4
Alizée et Grégoire Lyonnet dans Danse avec les stars
Alizée à une avant-première
5
Alizée à une avant-première
La chanteuse Alizée
6
La chanteuse Alizée
Alizée dans Vivement Dimanche
7
Alizée dans Vivement Dimanche
Alizée et Grégoire Lyonnet dans DALS
8
Alizée et Grégoire Lyonnet dans DALS
  • A-
  • A+

Le week-end dernier, Alizée avait retrouvé son ex Jérémy Chatelain pour le baptême de leur file. Un moment émouvant que l’ancien chanteur de la Star Ac’ avait immortalisé sur Facebook. Aujourd’hui, c’est la chanteuse Alizée qui a posté un cliché sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Alizée accumule les échecs et pourtant la jeune femme garde le sourire. Après l’échec de son album Blonde et  la déprogrammation de l’émission Super Kids, la chanteuse a dû affronter plusieurs déceptions. D’ailleurs, elle a décidé de faire une pause dans sa carrière de chanteuse comme vous l’avait rapporté Non Stop People. Dans une interview accordée à BFM TV, elle avait confié : "Cela ne signifie pas que je dis au revoir à la musique et que je ne ferai plus jamais d'album, mais en tout cas, c'est mon état d'esprit su moment et ce que j'ai envie de faire. Le chant, je pourrai en faire jusqu'à n'importe quel âge, contrairement à la danse" avait-elle confié avant de poursuivre : "Un album ça prend beaucoup de temps, de contraintes, de concessions. Il faut se battre tout le temps. Et j'en ai fait six (...) Mais un nouvel album, pas pour l'instant. J'ai envie d'autres choses, mais ça reviendra peut-être."

Elle poste une jolie photo sur Instagram 

Et si coté carrière, Alizée n’arrive pas à revenir sur le devant de la scène, coté vie privée, elle semble très heureuse. Le week-end dernier, elle retrouvait son ex Jérémy Chatelain pour le baptême de sa petite fille âgée de 10 ans. Alors que ce dernier n'avait pas hésité à garder un souvenir du baptême d'Annily en postant une boite contenant des dragées sur Facebook, Alizée a également ajouté un nouveau cliché. Sur Instagram, elle a publié une photo prise par son père où elle pose avec un large sourire en robe blanche en dentelle.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    A quelques jours du concours #MissUnivers , Iris Mittenaere n'a plus d'appartement https://t.co/ixNTq7ODwx https://t.co/NgQiGYeoeZ
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ed Westwick accusé de viol : Jessica Szohr alias Vanessa de #GossipGirl prend sa défense https://t.co/eE9aAIc3WN https://t.co/hf3SijsgKI
    Détails
  • 23 nov KATY PERRY @katyperry
    https://t.co/itRIbdXgqr
    Détails