• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée redevient brune et l'affiche sur Instagram ! (Photos)

Alizée redevient brune et l'affiche sur Instagram ! (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alizée n'est plus blonde ! La chanteuse a retrouvé sa couleur naturelle pour le plus grand plaisir de ses fans. C'est sur son compte Instagram qu'elle a dévoilé son retour aux bases.

Alizée avait créé l'événement en se dévoilant blonde pour la sortie de son nouvel opus, du même nom. Après sa victoire dans Danse avec les Stars 4, où en plus d'avoir remporté la compétition elle a également trouvé l'amour, Alizée avait décidé d'effectuer un changement radical dans sa vie. Adieu le brun, bonjour le blond, une couleur qui avait tout particulièrement plu à ses fans. La chanteuse interprétait alors "Le monde est aux blondes" et s'assumait parfaitement avec cette nouvelle couleur. Mais malheureusement pour elle, le succès n'a pas été au rendez-vous et les ventes de son album sont finalement considérées comme un échec. Pire encore, Alizée n'a pas réussi à remplir ses salles de tournée et a dû se résoudre à faire une tournée avec l'équipe de Danse avec les Stars. Une nouvelle qui avait attristé les fans de la première heure, mais qui devrait attirer un peu plus de monde dans les salles de concerts.

Back to basics

Lassée de se voir en blonde, Alizée a dévoilé sur son compte Instagram qu'elle était redevenue brune. Une information qui avait déjà été dévoilée. La chanteuse était invitée à interpréter son titre "Moi Lolita" sur le plateau du Top 50, dont M6 fête les 30 ans. Lors de la soirée d'enregistrement, tous les fans présents de la chanteuse ont pu constater qu'elle avait retrouver sa couleur naturelle. En plus d'avoir interprété le titre qui l'a fait connaitre au grand public, Alizée était accompagnée de son danseur préféré, Grégoire Lyonnet. Décidément, ces deux là sont inséparables ! A deux jours du lancement de la cinquième saison de Danse avec les Stars, le danseur a pris le temps de retrouver sa moitié sur scène pour le plus grand plaisir du public. Enfin, sur son compte Instagram, Alizée explique être revenue à la base en retrouvant sa couleur de cheveux. Un changement qui devrait surement l'aider à oublier l'échec de ces derniers mois et repartir sur de bonnes bases pour sa prochaine tournée. En attendant de retrouver la scène, elle devrait soutenir plus que jamais Grégoire Lyonnet qui dansera cette année avec Nathalie Péchalat. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails