Musique

Alizée regrette son tatouage dédié à son ex, Jérémy Chatelain : "Je suis en train de le faire enlever"

Alizée regrette son tatouage dédié à son ex, Jérémy Chatelain : "Je suis en train de le faire enlever"
  • A-
  • A+

Alizée a de nombreux tatouages. A l'occasion de l'ouverture aujourd'hui du Mondial du tatouage à la Grande Halla de la Villette, la chanteuse s'est confiée dans les colonnes du Parisien. Elle a ainsi évoqué son tatouage préférée, hommage à sa fille, mais aussi celui qu'elle regrette et est en train de se faire enlever : le prénom de son ex, Jérémy Chatelain en hébreu.

Maintenant que la tournée Danse avec les stars est terminée, Alizée et son chéri le danseur Grégoire Lyonnet profitent de vacances bien méritées, avec la fille de la jeune femme, Annily. Comme Non Stop People vous l'expliquait hier, la petite famille recomposée est actuellement en Floride et en a profité pour rendre visite à Mickey et autres princesses à Disney World.

"Je regrette d'avoir tatoué le prénom du père de ma fille"

Dès aujourd'hui et jusqu'à dimanche, un événement qui va en ravir plus d'un se tient à la Grande Halle de la Villette : le Mondial du tatouage. En véritable passionnée de tatouage, Alizée s'est confiée sur cet art dans les colonnes du Parisien.

"Je ne les compte plus, il doit y en avoir entre 20 et 30" s'amuse la chanteuse lorsqu'elle parle de ses tatouages. Elle a notamment évoqué son tatouage préféré, réalisé par Tin-Tin, un tatoueur renommé qui est d'ailleurs organisateur du Mondial du tatouage : "Mon préféré, c'est celui en forme de personnage manga sur l'intérieur de l'avant-bras, qui représente très fidèlement ma fille quand elle avait 3 ans. J'avais demandé à une blogueuse de mode, Tokyobanhbao, de me la dessiner comme elle le faisait pour elle." a-t-elle ainsi expliqué, avant de raconter :

"Et c'est Tin-Tin qui me l'a tatouée. Tin-Tin m'a accueillie un peu froidement, et a même commencé à rouspéter en voyant le motif qu'il imaginait tout petit. Il soufflait, mais a changé tout de suite d'avis quand je lui ai sorti le dessin, sur une feuille format A4. Il m'a lancé : 'Alors là, tu peux t'asseoir ! Si tu fais ça, respect !"

Alizée qui s'est récemment fait tatouer avec son compagnon le danseur Grégoire Lyonnet, a avoué que parmi ses nombreux tatouages, il y en a un qu'elle regrette particulièrement et qu'elle est d'ailleurs en train de faire (douloureusement) retirer au laser : "Je regrette d'avoir tatoué le prénom du père de ma fille [Jérémy Chatelain, ndlr], en hébreu, et dont je suis séparée. Il est tout petit, et je suis en train de le faire enlever au laser. Ça marche plutôt bien parce qu'il est noir, une couleur qui est plus facile à enlever... mais ça fait extrêmement mal" a-t-elle ainsi confié à nos confrères du Parisien.

Espérons qu'elle n'aura pas à regretter son tatouage fait pour marquer son amour avec Grégoire Lyonnet... !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails