• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée répond aux détracteurs de "Blonde"

Alizée répond aux détracteurs de "Blonde"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alizée était ce matin l’invitée de Laurent Argelier pour son émission Les Buzz People. La maman épanouie s’est confiée sur la pression engendrée par les médias concernant la rentabilité de son dernier album "Blonde".

 Avec le pire démarrage de sa carrière, l’album Blonde d’Alizée engendre bien des critiques, et sur la toile et dans les médias. Ce 6è album, définitivement pop et positif a pourtant reçu l’aide de plusieurs grands noms de la musique, dont Pascal Obispo qui lui a écrit le titre "Blonde".

Aux micros de Laurent Argelier, la jeune maman a dû donner ses impressions sur les bilans que se mettent à faire les médias sur les chiffres de son opus.

Alizée pourrait être abattue par cette réception peu enthousiaste, et surtout, peinée par les articles informant le démarrage plus que timide de son travail. Pourtant, c’est avec le sourire qu’elle se confie sur le sujet. Quand l’animateur lui demande comment elle réagit, elle répond : "Plutôt bien car c’est que le début d’une aventure" et aussi parce qu’elle est "habituée aux critiques depuis "x" années". Elle compte d’ailleurs mettre à bon escient les propos de ses nombreux détracteurs "parce ça fait partie du métier et que c'est comme ça qu'on avance". En effet, à ses tout débuts, quand elle se met en scène en très (trop ?) sexy lolita en 2000 pour interpréter le titre de Mylène Farmer,  Alizée est la cible de violents jugements. De quoi lui forger une carapace à toute épreuve.

Un bilan d’un mauvais bilan

Pour autant, elle tient tout de même à faire remarquer qu’il est un peu tôt pour fixer le sort d’un album. "Je crois que le bilan d'un album, on le fait à la fin. La prochaine étape, c'est la tournée. Donc j'établirai un bilan à la fin de l'année". En effet, "Blonde " n’est sorti que le 23 juin...

Ce n’est donc pas démontée, en apparence, pour un sous, que l’interprète de "J’en ai marre" a prévu un grand show pour ses fans. Comme elle le dit dans son entretien radio "J'aime mon métier j’aime cet album j’ai qu’une hâte c’est de monter sur scène".

Avec une tournée aux allures non pas de concert, mais de show musical qui commencera le 30 octobre au Silo de Marseille, la chanteuse compte bien donner du fil à retorde à ses détracteurs. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails