• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée : Sa “Blonde” attitude fait un bide

Alizée : Sa “Blonde” attitude fait un bide
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est sans doute pas ce à quoi s’attendait Alizée. Pour son grand retour dans les bacs après sa victoire sur « Danse avec les Stars », la chanteuse ne séduit pas le public avec l’album « Blonde ». L’opus représente aujourd’hui le pire démarrage de sa carrière.

C'est un véritable et malheureux échec pour Alizée. Les premiers chiffres de vente de son nouvel album "Blonde" viennent de tomber et la chanteuse touche tout simplement le fond. Pourtant tout semblait réuni pour relancer la carrière de l'ancienne protégée de Mylene Farmer.

Gagnante surprise de la dernière saison de "Danse avec les Stars" la jolie corse avait retrouvé son public, mais également un intérêt médiatique. A l'image des précédents vainqueurs comme Shy'm, Emmanuel Moire ou encore M.Pokora le chemin vers un nouveau succès paraissait tout tracé. Alizée et son équipe ont d'ailleurs veillé à surfer sur l'exposition médiatique offerte par l'émission de TF1. Pour faire durer l'effet buzz, la chanteuse avait répondu présent pour la tournée DALS. Puis un single avec Tal - autre participante de l'émission - était dévoilé quelques jours après la finale sur TF1. Enfin, Alizée s'était rapprochée du Monsieur Tubes de la chanson française, Pascal Obispo, pour reconquérir définitivement le public.

Des chiffres de vente catastrophiques

« J’avais envie de revenir à la pop, de m’amuser et surtout de danser. Je suis retombée amoureuse de la danse. J’avais envie aussi de retrouver cette fraîcheur. Pascal Obispo, qui a fait la chanson m’a appelée et m’a dit ‘est-ce que ça te dit d’être blonde ? Je te propose une chanson du même nom’. Évidemment, je me suis teinte en blonde et on est en plein dans la création de cet album Nous sommes en plein dans la création de cet album avec des auteurs comme Zazie ou Lionel Florence », expliquait récemment Alizée sur RTL. 

Cependant, si le titre « Blonde » avait suscité la curiosité sur les plates-formes de téléchargement, l’album lui ne se vend pas. Avec seulement 3354 exemplaires vendus en une semaine, Alizée fait encore moins bien que ses précédents opus, "Une enfant su siècle (4100) et "5" (3600). Une véritable déception, même si la production devrait précipiter la sortie de nouveaux singles pour tenter de lancer les ventes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Bill | le Jeudi 03 Juillet - 13:45
OH LA FAUSSE BLONDE
Pourquoi elle demande pas a son nouvel amour de danseur de lui acheter ses albums comme ça elle aura des ventes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails