• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée se confie sur l'échec de son album Blonde : "Ce sont juste des étapes dans une vie"

Partager Google+
   / 6  
1
Les débuts d'une lolita
2
Découverte par Mylène Farmer, Alizée remporte en 2002 un world music award
3
À tout juste 28 ans, Alizée est déjà mariée avec Jerémy Chastelain 9 ans, et maman depuis bientôt 8 ans
4
Alizée en compagnie de son ami, le chanteur Matt Pokora
5
La chanteuse a un goût particulier pour les tatouages et en est quasiment recouverte
6
Alizée sort son cinquième album, 5
  • A-
  • A+

Alizée a beau être sur un petit nuage depuis sa rencontre avec Grégoire Lyonnet avec qui elle multiplie les projets, elle a dû faire face au cours de l'année qui s'est écoulée à des moments difficiles sur le plan professionnel. Ainsi, son dernier album, Blonde a été un échec et elle a même été contrainte d'annuler sa tournée.

Depuis qu'elle a rencontré Grégoire Lyonnet dans l'aventure Danse avec les stars, Alizée est sur un petit nuage. Les deux amoureux sont inséparables et multiplient les projets communs. En effet, Alizée passionnée de danse a décidé de se tourner davantage vers ce domaine et de se produire dès que possible en compagnie de son danseur de chéri. Ils ont d'ailleurs pour projet de monter leur propre spectacle de danse.

Bien qu'il ne soit pas impossible que la jeune femme sorte un nouvel album studio dans l'avenir, Alizée est en train d'assurer une belle reconversion.

"Un artiste ne peut pas expliquer le succès ou non d’un album"

En effet, le dernier album de la chanteuse, intitulé Blonde, n'a pas rencontré le succès. En plus de l'échec de son disque, Alizée a dû faire face à l'annulation de sa tournée, dont elle ne parvenait pas à vendre les places. Il est loin le temps du succès de Moi, Lolita !

Lors d'une interview accordée à TV Magazine, la compagne de Grégoire Lyonnet est revenu sur cet échec : "Un artiste ne peut pas expliquer le succès ou non d’un album. Je fais ce que j’ai envie de faire sur le moment. Ca marche ou pas et on passe forcément au projet suivant. Ce sont juste des étapes dans une vie, qu’on surmonte ou pas. Moi, tout va bien de ce côté-là. J’ai fait 6 albums, et à chaque fois j’ai proposé des choses différentes, qui me touchaient" a-t-elle ainsi déclaré à nos confrères. Pas de regret donc pour la jeune femme.

Au cours de cet entretien accordé à TV Magazine, Alizée a également été amenée à revenir sur la polémique suscité par le départ précipité de Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars. Alors qu'il formait un duo avec Nathalie Péchalat, la compagne de Jean Dujardin, et que celle-ci était déjà annoncée comme grande favorite pour la première place du podium, le danseur avait en effet annoncé qu'il quittait l'émission, évoquant des raisons personnelles. Il n'en fallait pas plus pour que la supposée jalousie maladive d'Alizée soit pointée du doigt. Même Jean-Pierre Foucault avait annoncé que le fait que la jeune femme soit très jalouse de Nathalie Péchalat avait poussé Grégoire Lyonnet a quitté le concours de danse de TF1.

Alizée qui avait démenti sur le plateau de Touche pas à mon poste, préfère se préserver et ne pas se laisser atteindre, "Sinon on ne vit plus et on ne fait pas ce métier. Après, on ne peut pas empêcher les gens de raconter ce qu’ils veulent, quand ils veulent… Avec tout ce qu’il y a autour, les réseaux sociaux et le reste, c’est très compliqué à gérer" a-t-elle ainsi regretté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @TheEllenShow: Everyone in the Montecito area is checking up on each other and helping to get people and animals to safety. I’m proud to…
    Détails