• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée : Son bouleversant hommage à un fan décédé

Alizée : Son bouleversant hommage à un fan décédé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Très proche de ses fans, la chanteuse Alizée a été bouleversée lorsqu’elle a appris le décès de l’un d’entre eux. Rapidement, la chanteuse a tenu à rendre un ultime hommage à son admirateur, en postant sur son compte Instagram un touchant message. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir remporté avec succès la saison 4 de Danse avec les Stars, Alizée avait sorti dans la foulée son nouvel album "Blonde". Malheureusement pour la chanteuse de 30 ans, son nouvel opus n’a pas rencontré le succès, et Alizée a dû faire face à un deuxième coup dur en annulant sa tournée car les places ne se vendaient pas. Dans une interview accordée à TV Magazine il y a quelques mois la compagne de Grégoire Lyonnet s’était expliquée sur cet échec : "Un artiste ne peut pas expliquer le succès ou non d’un album. Je fais ce que j’ai envie de faire sur le moment. Ça marche ou pas et on passe forcément au projet suivant. Ce sont juste des étapes dans une vie, qu’on surmonte ou pas". Heureusement Alizée avait pu compter sur le soutien inébranlable de ses fans, notamment de Damien Piron, un Belge de 28 ans.

Le frère de Damien Piron remercie Alizée

Mais ce vendredi 23 octobre, la chanteuse a appris une bien triste nouvelle, la mort de son admirateur. Ce dernier avait réussi à attirer l’œil d’Alizée pour ses dessins, que la chanteuse publiait régulièrement sur son compte Instagram. Très triste, la chanteuse s’est emparée de son compte et a posté un dessin fait par Damien Piron et lui a rendu hommage sur Instagram : "Depuis 16 ans je croise beaucoup de fans à travers le monde... Damien avait du talent... parti trop tôt... Il nous reste ses sublimes dessins... RIP #fan #teamAlizée #choquée #triste #draw #talent #lavieesttropcourte".

Alors que de nombreux messages de fans ont également salué la mémoire du jeune homme, le frère de Damien Piron, très touché par le message d’Alizée, a tenu à lui répondre sur Facebook : "Je suis le frère de Damien. Vous avez été le moteur qui lui a permis d'avancer et d'oser croire en ses rêves. Il avait énormément d'admiration pour vous et votre travail. Merci énormément de ce bel hommage que vous lui faites. Ça nous touche énormément".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Les confessions intimes de #DavidHallyday sur sa maman #SylvieVartan https://t.co/904NpwfG0G https://t.co/qfhEkBXkUY

    Détails
  • 23 Jan GAD @gadelmaleh

    Morocco will be a great trip with @TeamCoco! Happy ending and all! https://t.co/U3oeZv3119

    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #ParisHilton très hot en lingerie fine, sa photo fait le buzz ! https://t.co/GY5AofpxXa https://t.co/6ZXbSDJCMG

    Détails