Musique

Alizée : Son comportement odieux au salon du chocolat dénoncé

   / 7  
Un an après leur victoire, ils sont toujours autant complices
1
Un an après leur victoire, ils sont toujours autant complices
Ils seront de retour sur scène pour la tournée DALS
2
Ils seront de retour sur scène pour la tournée DALS
Alizée et Grégoire Lyonnet avaient brillé dans DALS 4
3
Alizée et Grégoire Lyonnet avaient brillé dans DALS 4
Ils ne se quittent plus !
4
Ils ne se quittent plus !
Ils se sont tatoués par amour
5
Ils se sont tatoués par amour
Il y a un an, ils remportaient DALS 4
6
Il y a un an, ils remportaient DALS 4
Ils dévoilent leur amour au public, jour après jour
7
Ils dévoilent leur amour au public, jour après jour
  • A-
  • A+

Invitée à défiler pour le 21e salon du chocolat à Paris, Alizée a ébloui le public avec une robe confectionnée à partir de nombreux bonbons en chocolat. Mais si la performance de la chanteuse a été appréciée par les spectateurs, il semblerait que les organisateurs de l'événement aient été agacés par le comportement d'Alizée. Non Stop People vous en dit plus.

La fin du mois d'octobre a été chargée pour Alizée. La chanteuse a participé avec de nombreuses autres personnalités au défilé lors du salon du chocolat qui se tenait à Paris du 28 octobre au 1er novembre. La chanteuse portait à cette occasion une impressionnante robe de 25 kilos confectionnée à partir de petits bonbons en chocolat. Très heureuse d'avoir participé à cet événement avec son chéri Grégoire Lyonnet qui était également présent sur scène, Alizée avait fait part de son expérience sur Facebook : "Salon du chocolat done ! Robe en smarties incroyable de 25 kg ! Pas évident de se déplacer, obligé de serrer la robe à mort, heureusement mon prince charmant était là pour m'aider à évoluer sur le podium. Super expérience !".

Le service de presse conteste les accusations

Mais si Alizée semble très heureuse, cela ne serait pas le cas des organisateurs du 21e salon du chocolat. Selon nos confrères de Voici, Alizée aurait eu un comportement digne d'une diva. Désagréable voire odieuse, la chanteuse aurait exigé la présence de son compagnon au moment où elle devait défiler avec le créateur de sa robe : "C'est simple, ou il monte avec moi ou je pars immédiatement", aurait lancé la chanteuse.  
Plus tard, ce sont des fans et des témoins qui se seraient plaints du comportement d'Alizée. Cette dernière aurait exigé un garde du corps pour se rendre à l'after-show, et aurait refusé de poser sur le photocall : "Alizée a été particulièrement désagréable, voire odieuse", a confié un témoin. Contacté par téléstar, le service de presse du salon du chocolat a tenu à rétablir la vérité : "Alizée a été très agréable y compris avec le public. Toutes ces accusations sont fausses". Quant au compagnon de la chanteuse, Grégoire Lyonnet, ce ne serait pas Alizée qui aurait exigé sa présence : "C'est nous qui l'avons invité, il n'y a eu aucun problème bien au contraire". 
Réagissez à l'actu people 11
Par Marianne | le Vendredi 06 Novembre - 20:38
Du Vent !
Elle nous les 'brise', Alizée ...
12
Par mady | le Samedi 07 Novembre - 03:09
alizees la ronchon
elle est toujours en train de ronchonner et n'est jamais contente, de toute façon c'est une fille qui est méchante. Il ne faut s'occuper que de sa petite personne qui n'a aucun talent
8
Par Delavaux | le Samedi 07 Novembre - 04:18
immature
Voilà une nana restée ado, plutôt moche maintenant, qui fait son caca nerveux.....à laisser fermenter dans son ego...
7
Par haddock | le Samedi 07 Novembre - 07:18
les pieds sur terre
tous ces jeunes qui gagnent des sommes incroyables en peu de temps sont dépassés. regardez les footeux. ils pètent les plombs au premier problème. faites comme moi, zappez les. je suis incapable de vous citer un titre de cette filles. ne l'écoutez plus et le salon du chocolat s'en passera.
3
Par lotus | le Samedi 07 Novembre - 09:49
l'après Lolita
Depuis Lolita, elle n'a plus cartonné. Si elle se considère comme une diva, elle fait fausse route, car elle est loin d'être une grande star, juste une chanteuse de série B. Donc au lieu de redevenir humble (vu que ce n'est plus une star) elle fait des caprices. Et plus les medias en parleront, plus ses fans la quitteront. Dommage pour elle, car elle ne sait pas fédérer ses fans. Elle finira aux oubliettes.
4
Par nikou | le Samedi 07 Novembre - 13:36
du vent !!!
du vent comme les Alizés
4
Par Emma | le Dimanche 08 Novembre - 01:14
Ignoble...
Peut-on se comporter de la sorte quand on ne sait pas chanter?
0
Par Mika | le Lundi 09 Novembre - 11:41
Capricieuse
J'étais présent et effectivement elle a été capricieuse impolie et c'est bien elle qui a demandée que son compagnon soit avec elle, et elle a bien menacé de partir dans le cas inverse !
7
Par sky | le Lundi 09 Novembre - 17:00
et alors ?
Où est le scandale là dedans ??? une jeune fille qu'on maquille, habille et qui fait des caprices ? bah oui, c'est ce qui arrive qand le seul critère est le physique
-2
Par déontologie | le Mercredi 11 Novembre - 08:49
où est l'info?
Tout est dans la question. Comment juger une personne sur un article qui dit tout et son contraire. «...des fans et des témoins qui se seraient plaints...» utilisation du conditionnel ?!.... Ont-ils été interrogés par le journaliste pour vérifier?
1
Par Mon idole | le Lundi 29 Février - 21:35
Mon idole à moi
Pour moi se nais pas vrai je l aime et je l aimerai toujours et vos commentaires vous pouvez les garder à je pense vous être trop idiots pour moi ses mon idole et elle aurais jamais fait sa et elle n'es plus une ado ok merci bien dès la vie je k aime comme ma sœur ❤️
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails