• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée : son hommage sexy à Madonna sur Instagram

Alizée : son hommage sexy à Madonna sur Instagram
Alizée/Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fan incontestée de Madonna, la chanteuse Alizée a tenu à lui rendre hommage à l’occasion de son anniversaire. Sur Instagram, la Corse a ainsi partagé un cliché d’elle grimée comme la Madone période Like a Virgin.

Madonna vient tout juste de fêter ses 56 ans et continue de fasciner. Récemment, Rita Ora racontait ainsi avec émotion leur première rencontre, tandis que la jeune Ariana Grande expliquait voir en son idole « la force, la liberté et la sagesse ». Bref, malgré ce que peut en penser Lady Gaga, la Madone reste la reine de la pop incontestée dans le cœur de plusieurs générations.

En France aussi, les fans de Madonna sont nombreux et la chanteuse Alizée fait partie de ceux-là. La girlfriend du danseur Grégoire Lyonnet a ainsi tenu à rendre un hommage tout particulier à l’artiste américaine à l’occasion de son anniversaire. Pas farouche, Alizée a publié sur Instagram un cliché où elle apparaît grimée en Madonna époque Like a Virgin. Vêtue d’un body en dentelle blanc, d’une jupe en tulle et les cheveux crêpés comme jamais, l’interprète de Blonde apparaît plus sexy que jamais.

Issue d’un photoshoot réalisé il y a quelques années pour le magazine Technikart, la photo ne laisse pas de doute quant à la personne dont elle tire son inspiration. En légende, Alizée écrit simplement : « Happy Birthday Queen Madonna #Idole #Alizée #Madonna ».

 

Alizée se ressource en Corse

Plutôt discrète ces derniers temps, Alizée donne surtout de ses nouvelles à ses fans via Instagram. Actuellement en Corse avec sa fille et Grégoire Lyonnet, la jeune femme semble profiter de son été comme il se doit et se ressourcer. Mais pour beaucoup, cette discrétion est surtout l’occasion pour la chanteuse de 29 ans d’éviter de parler de l’échec de son dernier album, Blonde. Malgré une jolie opération promotion, le sixième album studio de la jeune femme n’a pas convaincu. Début juillet, il ne s’était ainsi écoulé qu’à 3 354 exemplaires. Un très mauvais démarrage donc, d’autant plus que son disque précédent, qui n’avait pas non plus cartonné, avait fait mieux.

Interrogée au début de l’été dans l’émission Buzz People sur MFM Radio, Alizée était montée au créneau : « Je suis habituée aux critiques depuis "x" années parce ça fait partie du métier et que c'est comme ça qu'on avance. (…) Je crois que le bilan d'un album, on le fait à la fin. La prochaine étape, c'est la tournée. Donc j'établirai un bilan à la fin de l'année ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails