• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée : sur Instagram elle laisse éclater son bonheur

Alizée : sur Instagram elle laisse éclater son bonheur
Instagram Alizee
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alizée aime partager son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux. Ainsi, même en vacances avec Grégoire Lyonnet et sa fille Annily, l'ancienne protégée de Mylène Farmer poste quelques clichés qui lui tiennent à coeur. La chanteuse semble plus épanouie que jamais et reformer une famille avec ses deux amours. Un bonheur retrouvé dont elle fait profiter ses followers.

Depuis ses débuts, tout s'est enchaîné très vite pour Alizée. Le succès lui est tombé dessus très jeune. Elle s'est ensuite mariée à 19 ans et est devenue maman d'une petite Annily à 20 ans. Après une petite traversée du désert et un divorce, la jeune femme est plus épanouie que jamais puisqu'elle a retrouvé l'amour et le feu des projecteurs.

Après un début d'année bien chargé, elle profite encore et toujours de ses vacances en Corse et en charmante compagnie. C’est entourée de son amoureux, le danseur Grégoire Lyonnet et de sa fille Annily que la jeune femme s’apprête à fêter son 30e anniversaire dans deux jours. Celle qui a toujours envie de rester proche de ses fans, notamment via les réseaux sociaux, vient une nouvelle fois de poster une photo de leur séjour sur l’île de beauté.

Comme à son habitude, Alizée veille à protéger sa fille en ne l’exposant pas directement. La jeune femme ne montre en effet jamais le visage d’Annily 9 ans, que ce soit dans le clip de Blonde, son dernier single ou sur Instagram. La fillette qui est le fruit de son union avec Jérémy Chatelain, est ainsi toujours montrée de dos ou portant des lunettes et cadrée de façon à ce qu'on ne puisse pas voir son visage. Sur cette nouvelle photo qu’à partager l’ex Lolita, on peut voir Grégoire Lyonnet porter Annily sur son dos sur la plage.

Un beau moment de complicité donc qu’Alizée savoure et légende d’un simple et touchant « Bella vita ».

Rappelez-vous, Alizée a rencontré Grégoire Lyonnet durant l’aventure Danse avec les Stars. Le duo s’est d’ailleurs hissé sur la plus haute marche du podium de l’émission phare de TF1. Ce show a permis à Alizée de revenir sur le devant de la scène mais aussi de retomber amoureuse, elle qui a beaucoup souffert après son divorce avec le père de sa fille.

Ils forment à présent tous les trois une jolie petite famille qui pourrait d’ailleurs bientôt s’agrandir. En effet, l’interprète de Gourmandises a envie depuis longtemps d’avoir un deuxième enfant. Nul doute qu’en voyant son danseur aussi proche d’Annily, la belle corse voit en lui toutes les qualités pour faire un bon papa.  

Egalement très actif sur les réseaux sociaux, le jeune homme est quant à lui plus discret encore que sa compagne. Il ne publie jamais de photos de la fillette de 9 ans et peu de sa belle, préférant partager des clichés plutôt tournés vers son métier ou ses loisirs.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails