• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alizée violemment insultée par Keen’V : le chanteur s’explique

Alizée violemment insultée par Keen’V : le chanteur s’explique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Keen’V s’en prenait violemment à Alizée sur les ondes de NRJ. Lundi 11 mars, le chanteur a justifié ses propos virulents dans "Touche Pas à Mon Poste". Non Stop People vous en dit plus.

Après la chanson, Alizée et Keen’V se lançaient tous les deux dans la danse. Il y a six ans, les artistes participaient à "Danse Avec Les Stars" pour la première fois. Une expérience qui leur a permis de faire connaissance… ou pas. Le jeudi 7 mars dernier, l’interprète de "Petite Emilie" poussait un violent coup de gueule contre son ex-concurrente, sur les ondes de NRJ. Il affirmait d’abord "détester" la chanteuse, en la traitant de "conn**se". Dans la foulée, il s’expliquait. "Elle prenait une entrée différente de nous parce qu’elle se sentait supérieure aux gens. Elle ne pouvait même pas rencontrer les gens", expliquait-il. "Je ne suis même pas fâché […] Pour moi, mon pet a plus d’importance qu’elle", concluait-il ensuite.

"Je me suis un peu emporté"

Quelques jours plus tard, le lundi 11 mars, le chanteur a une nouvelle fois évoqué ses propos sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". "J’ai du mal avec l’essence de la personne parce que je l’ai vue de mes propres yeux […] Elle avait tendance à prendre une entrée dérobée. Moi, ça me gênait, parce que [il y avait] des gens bienveillants", a-t-il d’abord déclaré, en faisant référence au public présent devant l’entrée du studio de "Danse Avec Les Stars". Keen’V avoue tout de même avoir dépassé les bornes. "Je me suis un peu emporté, la forme n’y est pas, mais le fond y est [...] c’est regrettable. Le mot ‘conn**se’ n’a rien de misogyne […] Je comprends que, dans le fond, ça a pu choquer, car c’était très méchamment dit. Mais dans le fond, on m’a demandé quelqu’un que j’aimais pas. Je n’aime pas pas grand monde", a ensuite ajouté Keen’V. Au moins, c’est clair.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar KATY PERRY @katyperry
    IT'S HOLLYWOOD WEEK! 🌟 And that means there are no days off! It's about to get real real tonight at 8/7c on… https://t.co/UXbJ9uDGxV
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @Leanouuu: @kevadamsss Merci à toi de nous faire rire depuis 10ans❤️
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @buteradventures: @kevadamsss C’est clairement le meilleur, on passe par toutes les émotions pendant ce spectacle on sent tellement ton…
    Détails