• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Alonzo - Réglement de Comptes : "Maitre Gims est un génie" (EXCLU VIDEO)

Alonzo - Réglement de Comptes : "Maitre Gims est un génie" (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alonzo des Psy 4 de la rime nous a accordé une interview en exclusivité. L’occasion de revenir sur ses collaborations avec Maitre Gims, Booba ou encore Gradur. Voici la première partie de son interview !

Non Stop People est allé à la rencontre du rappeur Alonzo, membre du groupe les « Psy 4 de la rime ». L’ami de longue date de Soprano est revenu sur son album Règlement de Comptes sorti le 26 janvier 2015. Alonzo rencontre déjà le succès puisqu’il est premier du top digital, iTunes, et deuxième en vente physique. Il faut dire qu’Alonzo avait annoncé la couleur avec ce nouvel opus. En effet, il s’est entouré des artistes du moment pour créer un véritable engouement autour de son nouveau projet. Ainsi, c’est un duo avec Booba qu’il a dévoilé pour faire monter la sauce. Le rappeur originaire de Boulogne, désormais exilé à Miami, a posé avec Alonzo sur le morceau « Même Tarif ». Une collaboration qui a particulièrement plu au rappeur de Marseille. « C’est très artistique. Il m’a invité en 2012 sur son clip, c’était un big-up, je l’ai invité son mon album. On en parlait, il a accepté, c’est très très bien. C’est mieux ça que les clashs non ? Si c’est à refaire pas de problèmes. »

L’occasion également d’avoir ses impressions sur la pseudo guerre qui pourrait exister entre Soprano et lui. En effet, certaines rumeurs affirmaient que les deux membres des Psy 4 de la rime étaient en froid. Une histoire qui les fait beaucoup rire. « Moi je pense que c’est parce que j’ai dit ‘Dans mon album, il n’y a pas Sopra, tu vas encore plus parler’ et aussi parce qu’on a deux parcours très différents. On ne fait pas la même musique. Pourtant on fait partie du même groupe et c’est ce qui fait la magie du groupe. C’est ça qui a déclenché ses rumeurs. Mais on en rit, parce qu’on se voit toujours, on s’entend très très bien ».

Maitre Gims est un génie !

Enfin, Alonzo explique comment est né ce duo avec Maitre Gims, « Dans son sac ». Un morceau dansant où le rappeur titille les femmes et leur côté superficiel. Alonzo est très fier de cette collaboration, d’autant plus qu’ils se connaissaient depuis quelques années. « J’ai pas trouvé. Après Maitre Gims c’est un génie dans ce qu’il fait. Quand tu peux avoir Gims… J’ai collaboré avec plusieurs femmes dans mes anciens albums mais pas sur celui-là. En tout cas, sur ce style de morceaux, je pense que c’était (NDLR : Maitre Gims) la meilleure personne. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails