• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amanda Lear clash gentiment Carla Bruni !

Amanda Lear clash gentiment Carla Bruni !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amanda Lear a accordé une interview au magazine Voici pour la sortie de son nouvel album, My Happiness, un disque de reprises mélodiques d’Elvis Presley. Bien évidemment, la chanteuse n’a pas hésité à donner son avis sur les chanteuses actuelles et tacler gentiment Carla Bruni.

Amanda Lear fait partie du paysage audiovisuel français depuis plusieurs années. Chanteuse, actrice, animatrice de télévision française, artiste peintre et muse de Salvador Dali, Amanda Lear a vécu 1001 aventures. En interview, l’actrice est pétillante et surtout très franche. Ainsi lorsqu’elle accepte de donner une interview à nos confrères de Voici pour la sortie de son nouvel album My Happiness, Amanda Lear sait ce qui fera le buzz.

Si aujourd’hui, les Lady Gaga, Rihanna, Beyoncé ou encore Miley Cyrus n’hésitent pas à afficher leurs corps sur scène, Amanda Lear estime que c’est grâce à elle et les chanteuses de son époque. « J’ai l’impression que les filles de mon époque comme Grace Jones, avec nos look agressifs ou panthère, on était les pionnières ! Il faut vous dire que, quand moi j’ai commencé, c’était Nana Mouskouri, Sylvie Vartan, la chanteuse rassurante, blondinette. France Gall, quoi ! On a ouvert la voie à toutes les Rihanna, Beyoncé, Lady Gaga... Quand je vois Miley Cyrus qui se tortille le cul sur scène, je me dis que c’est grâce à nous ! » explique-t-elle. Amanda Lear en profite aussi pour tacler gentiment Carla Bruni lorsque le magazine lui demande ce qu’elle pense des chanteuses du moment : « On parlait de chanteuses, là non ? (rires) Cela dit, en tant que compositrice, elle a du talent. »

Amanda Lear est connu pour sa franchise. Elle ne supporte d’ailleurs pas qu’on la surnomme ‘cougar’. Réputée pour avoir des compagnons plus jeunes, la chanteuse déteste ce terme. « Je trouve ce mot pitoyable. C’est tellement péjoratif. Quand vous pensez au Blé en herbe de Colette, à Bel Ami, ce sont toujours des belles histoires d’amour entre une femme plus âgée et un petit jeune. Quand vous pensez au mot « cougar », vous voyez un animal qui saute sur sa proie, qui la dévore, la déchiquette. Mais ça, c’est les Américains. Vous pensez bien qu’ils n’ont jamais lu Colette. Mais c’est vrai que j’ai été une des premières à dire que je n’aime que les jeunes. Après sont arrivées Demi Moore ou Madonna. Youpi ! Mais on ne se tape pas des petits jeunes parce que c’est la mode. Au début, il y a une attirance sexuelle, mais si le lendemain il me rappelle, c’est que c’est le début d’une histoire. Et ça, les gens oublient le côté sentimental. » Une chose est sûre, Amanda Lear reste toujours aussi tranchante.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Marc | le Vendredi 02 Mai - 17:54
Vartan autrement plus sexy que Lear
Amanda a la memoire courte, Sylvie Vartan est la premiere a s'etre denudee sur scene avec des robes hyper sexy. Et elle etait super belle et classe tandis qu'Amanda bof, bof,plutot trash!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails