Musique

AMA’s 2013 : Le show Lady Gaga [Video]

AMA’s 2013 : Le show Lady Gaga [Video]
  • A-
  • A+

Invitée pour une prestation live lors des American Music Awards 2013, Lady Gaga a marqué la cérémonie de son empreinte. L’artiste a tout d’abord affolé le red carpet en arrivant sur un cheval avant de mettre en scène la romance Marilyn Monroe – John Fitzgerald Kennedy. Un véritable show à retrouver en vidéo sur Non Stop People.

Il faut toujours s’attendre à une surprise lorsque Lady Gaga est attendu à une cérémonie. La Mother Monster ne laisse jamais rien au hasard et refuse toujours de tomber dans la banalité. Quoi que pour elle, la plus grande surprise serait un jour de faire un show tv sans artifice aucun, mais cela ne collerait plus trop avec son personnage.

Peu importe, qu’elles soient décriées ou idolâtrées, les performances de Lady Gaga restent toujours dans les mémoires et c’est bien le but recherché. A l’occasion de la 41e cérémonie des American Music Awards à Los Angeles, Gaga a une nouvelle fois mis le feu et cela dès le red-carpet.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, la Mother Monster est arrivée chevauchant un faux cheval, vêtue d’une élégante robe pâle. La sobriété avec un grain de folie, de quoi ravir tout le monde.

Sur la scène, ce fut également une surprise. En raison de la sortie trop récente de son opus « ArtPop », Lady Gaga n’était  nommée dans les différentes catégories. Invitée pour une prestation live, l’artiste a poursuivi la promotion de son dernier single en duo avec R.Kelly « Do What You Want ». Après avoir rendu hommage à Marilyn Monroe lors de son passage au Saturday Night Live, Gaga a récidivé pour ce tableau.

De nouveau en Marilyn, Lady Gaga donnait la réplique à R.Kelly jouant John Fitzgerald Kennedy l'amant présumé de la star défunte. Un duo efficace et glamour, assez éloigné de la prestation brulante du SNL.

Le duo R.Kelly – Lady Gaga / 

John Fitzgerald Kennedy

– Marilyn Monroe

Prochainement le clip de « Do What You Want » sera dévoilé et risque de faire monter la température compte tenu du nom du réalisateur : Terry Richardson.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Britney Spears @britneyspears

    Chicago bound this weekend ✈ Can’t wait to see you all at @B96Chicago #JingleBash on Saturday!!! ⛄🎉

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour vos messages et on se retrouve sur canal plus a 22h50 pour @hanounightshow avec le mexicain… https://t.co/7mUxeRgF9R

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    I ❤️these kids @AlbertKennedyTr Us at the @BTWFoundation want you to #ShareKindness and donate to these homeless LG… https://t.co/yHZ0U7WnQN

    Détails