Musique

Amber Rose clash à son tour Kanye West sur Twitter

Amber Rose clash à son tour Kanye West sur Twitter
@Instagramamberrose
  • A-
  • A+

Amber Rose poursuit sa guerre sur Twitter contre le clan Kardashian. Taclée par son ex, le rappeur Kanye West, la jeune femme a décidé de répliquer sur le réseau social.

La hache de guerre n'est pas près d'être enterrée. Kanye West a même ravivé les tensions entre Amber Rose et le clan Kardashian. Le rappeur a en effet envoyé un bon gros tacle à son ancienne girlfriend lors d'une interview accordée à l'émission de radio américaine, ''The Breakfast Club''. Il a ainsi déclaré que sa relation passée avec l'ex strip-teaseuse n'avait pas facilité sa relation avec Kim Kardashian. "C’est très dur pour une femme de vouloir être avec quelqu’un qui est avec Amber Rose... J’ai dû prendre 30 douches avant de pouvoir être avec Kim", a-t-il lancé au micro de la radio Power 105.1.

Ces propos n'ont bien évidemment pas plu à Amber Rose, qui n'a pas tardé à répliquer sur son compte Twitter. ''Attend 30 douches ? Mais Kim a laissé les c***lles de Ray J sur elle... Ce n'est pas grave'', a-t-elle lancé sur le réseau social en faisant référence à la sex-tape que Kim Kardashian a tourné avec ce dernier.  Elle a également repris son sérieux et parler à coeur ouvert à Kanye West. "J'ai toujours été si calme et simplement une fille cool et drôle. Le plus marrant c'est que je ne suis pas une femme qui va faire une grosse histoire à partir de rien'', a-t-elle déclaré. ''Les gens font des erreurs dans la vie, crois-moi, j'en ai fait. Mais quand tu harcèles d'autres personnes alors que tu n'est pas parfait, c'est naze. J'admets chaque morceau de ma vie'', a poursuivi la jeune femme visiblement très touchée par les déclarations de Kanye West.

"Il devrait avoir honte de lui-même"

Si Amber Rose joue les femmes blessées, elle est tout de même à l'origine de tout ce tapage médiatique. Tout a commencé lorsque que la jeune femme a évoqué la relation entre le rappeur Tyga, 25 ans, et Kylie Jenner, 17 ans. "C’est un bébé. Elle a besoin d’aller au lit à 19 heures et de se détendre. C’est ridicule. Il devrait avoir honte de lui-même. (...) Il a une belle femme et un bébé et il les a laissés pour une adolescente qui vient d’avoir 17 ans", a-t-elle déclaré dans l'émission de radio ''The Breakfast Club''. Si la cadette de la famille Kardashian n'a pas souhaité réagir face à cette provocation, sa demi-soeur, Khloe Kardashian, a pris les choses en main sur son compte Twitter.

"‘J’étais une strip-teaseuse depuis mes 15 ans’ a raconté Amber Rose à Foxx. S’il te plait, ne t’inquiète pas pour ma sœur qui a une carrière et la gère bien à seulement 17 ans. Les gens qui vivent dans des maisons en verre ne devraient pas jeter de pierres. S’il te plaît mama, arrête de parler de nous dans des interviews. Aucun de nous ne parle de toi", a alors rétorqué Khloe Kardashian. Le clash s'est ainsi poursuivi sur Twitter lorsque Amber Rose a traité de p*te Kim Kardashian, avant de relancer la rumeur qui affirmait que le père biologique de Khloe Kardashian était le sportif O.J. Simpson et non Robert Kardashian.
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails