• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amber Rose pose totalement nue pour “GQ“ (Photo)

Amber Rose pose totalement nue pour “GQ“ (Photo)
GQ Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par “GQ“ cette semaine, Amber Rose a fait un shooting ultra sexy pour le magazine masculin. Toute nue à l’exception des talons vertigineux, le mannequin, qui vient de fêter ses 32 ans, n’a jamais été plus sensuel…

Amber Rose a fait beaucoup parler d’elle cette semaine. Celle qui a taclé Kanye West il y a un mois, allait devenir une star de télé-réalité. Cependant vendredi dernier, TMZ a révélé que l’émission avec le mannequin et sa meilleure amie Blac Chyna avait été annulée. Si les choses ne pouvaient pas empirer pour la créatrice du “SlutWalk“, elle a été taclée par le mensuel, “GQ.“ Interviewée par le magazine ce mercredi, Amber Rose évoquait sa marche et même la sex-tape de Kim Kardashian durant l’entretien. Cependant la star n’était pas satisfaite de la description écrite par l’édition américaine de “GQ.“ Furieuse d’être appelée le “baby mama de Wiz et l’ex de Kanye West“, Amber Rose est allée sur Instagram afin de montrer sa colère. “Vraiment GQ ??? Je suis tellement plus que l'ex de Kanye ou la mère du bébé de Wiz. Merde, pourquoi est-ce que vous êtes entrés en contact avec moi pour cet article et ce shooting les mecs putain ? Pour me rabaisser ? J'ai parlé du féminisme et de ma SlutWalk. C'est quoi ce bordel... Beau titre. J'attendais tellement mieux de vous les gars et je suis si déçue. J'étais si excitée à l'idée de figurer dans GQ, je ne savais pas que j'étais en train de shooter pour un tabloïde. Ma slutwalk c'était pour les ignorants de ce type. Oh 'Her beautiful dark twisted journey to the top' [référence à My Beautiful Dark Twisted Fantasy, le cinquième album studio de Kanye West, ndlr] ? Joli jeu de mots. Extrêmement négatif. Merci pour rien,“ a-t-elle répondu sur son compte Instagram.

Amber Rose cache sa poitrine généreuse grâce à une pose très sensuelle

Malgré le clash entre le mensuel et le mannequin, “GQ“ a néanmoins posté les photos très sexy du shooting. Amber Rose vient de fêter ses 32 ans et quelle meilleure façon donc de célébrer son anniversaire que de se dénuder ! L’ex-compagne de Kanye West aime son corps de déesse et elle ne rate pas une occasion de le montrer au monde entier ! Fan des robes très décolletées et des strings, cette fois-ci Amber Rose a décidé de tout dévoiler ! Sur la photo torride, l’ex-femme de Wiz Khalifa apparaît complètement nue et elle cache sa poitrine généreuse grâce à une pose très sensuelle. Le cliché sexy laisse peu de place à l'imagination...

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par Marquiz Kone | le Jeudi 17 Décembre - 02:21
Boom
Coder me pones cachondo
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails