Musique

Amber Rose : son twerk sexy à souhait pour Wiz Khalifa sur Instagram

 Amber Rose : son twerk sexy à souhait pour Wiz Khalifa sur Instagram
  • A-
  • A+

Pour fêter le succès du dernier album de son mari, le mannequin l’a félicité sur Instagram en réalisant l’un des twerk les plus chauds de l’année.

Dans la famille je twerk donc je suis voici Amber Rose. Oubliez Miley Cyrus et compagnie, c’est elle la nouvelle reine du Booty Shake. Elle l’a prouvé en postant une vidéo le 30 août dernier sur son compte  Instagram… pour le grand bonheur de ses fans. Vêtue d’un body bleu, la mannequin de 30 ans n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour produire son effet : ses fesses rebondies et à peine couvertes suffisent pour réaliser un twerk digne de ce nom. Il faut dire qu’elle a toujours été fière de cet atout…  Mais s’il n’est pas rare que l’ex de Kanye West affole les réseaux sociaux avec ses jolies formes, c’est pour une occasion spéciale qu’elle a tenu à nous montrer ses talents.

250 000 likes en deux jours

La vidéo est en effet spécialement destinée à son mari, le rappeur Wiz Khalifa. "Blacc Hollywood", le nouvel album de ce dernier, caracole en tête des ventes de disques aux Etats-Unis et Amber a tenu à marquer le coup. C’est d’ailleurs devant un portrait de son mari qu’elle a immortalisé sa prestation. “In honor of my Hubby's #1 Album #blacchollywood #AssDrop” a-t-elle légendé. Le couple, parent d’un petit garçon, est plus amoureux que jamais, un an après leur mariage. Avec son twerk frénétique, Amber Rose peut largement concurrencer l’une des tenantes du titre : Nicki Minaj, qui a même dédié son titre « Anaconda » à cette partie de son anatomie.

Si avec plus de 250 000 likes  la vidéo commence à faire le buzz sur les réseaux sociaux, ce n’est pourtant pas la première fois que le mannequin se montre peu pudique. Sa dernière apparition mondaine en date a également été très remarquée lorsqu’elle est apparue pratiquement nue sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards dans une  « robe » métallisée à faire pâlir de jalousie Rihanna. C’est d’ailleurs pendant l’édition 2013 de cette émission que Miley Cyrus en avait choqué plus d’un en se lançant dans un twerk endiablé devant le chanteur Robin Thicke.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par meedmad | le Mercredi 24 Février - 21:41
The Amazing Amber rose Twerking
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Shakira @shakira

    RT @jaguartgz: shakira hazte aun lado... @shakira #chantaje https://t.co/063Q4FyeRO

    Détails
  • 07 déc Shakira @shakira

    Shakira ontem com seus fãs, no aeroporto de São Paulo, após o lancamento da sua nova fragrancia, Dance. ShakiraHQ https://t.co/u91Nh8nvn6

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff inquiète beaucoup son public ! https://t.co/h1c5oYwxHC https://t.co/2BfRLj46b1

    Détails