• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amber Rose VS Wiz Khalifa : son divorce devrait lui rapporter gros !

Amber Rose VS Wiz Khalifa : son divorce devrait lui rapporter gros !
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une annonce qui en a étonné plus d’un. Amber Rose et le rappeur Wiz Khalifa divorcent après un an de mariage. Très remontée, cette dernière devrait empocher un chèque d’un montant d’un million de dollars comme le stipule le contrat prénuptial et souhaite la garde exclusive de leur fils.

C’est une séparation qui pourrait lui couter très cher. Alors qu’Amber Rose et Wiz Khalifa semblaient filer le parfait amour, il n’en est rien ! Depuis le 24 septembre, le couple est en instance de divorce, un an après leur mariage et la naissance de leur petit garçon. La raison ? Officiellement il s’agit de "différents irréconciliables", mais officieusement, Amber Rose aurait une liaison avec Nick Cannon, l’ex-mari de Mariah Carey. Des rumeurs qu’elle a tenu à faire taire : c’est le rappeur qui serait allé voir ailleurs pendant sa tournée en juillet dernier.

« S'il vous plaît, arrêtez de fabriquer de fausses histoires. Je ne pourrais jamais, jamais, jamais tromper mon mari en un million d'années… Hélas, mon désormais ex-époux ne peut pas en dire autant », a-t-elle écrit sur Twitter pour confirmer les raisons de leur séparation. Et cette dernière semble bien décidée à ne pas sortir bredouille de ce divorce. Non seulement le mannequin réclame un joli pactole mais elle souhaite surtout la garde exclusive de leurs fils Sebastian.

Qui remportera la garde ?

En effet, comme on n’est jamais assez prévoyant à Hollywood, l’ex de Kanye West avait demandé un contrat de mariage en 2013 qui stimule qu’en cas de divorce, elle recevrait la somme d’un million de dollars. Si Wiz Khalifa ne s’opposerait pas à l’exécution de ce contrat, il serait en revanche déterminé à demander une garde partagée de son fils auprès du juge. C’est la cour de justice de Californie qui devra trancher, souvent favorable à ce genre de compromis.

Si ce dernier n’a fait aucune déclaration publique, en privé il aurait affirmé ne plus supporter de vivre avec une « mégère ». Pourtant, rien ne laissait présager une telle nouvelle. Le couple s’affichait toujours plus amoureux que jamais, comme sur le tapis des MTV Video Music Awards 2014, et échangeaient des messages enflammés sur les réseaux sociaux. Récemment, Amber Rose avait même posté une vidéo, plutôt de mauvais goût, la montrant en plein « twerk » endiablé pour fêter le succès du nouvel album de son (ex) mari.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails