Pour sa première Fête des Mères, Amel Bent a décidé de frapper un grand coup via les réseaux sociaux. En effet, l'interprète des titres 'Ma Philosophie' et 'Ne retiens pas tes larmes' a posté sur Twitter la toute première photo de sa petite fille, Sofia, fruit de son union avec Patrick Antonelli. Non Stop People vous en dit plus.
Amel Bent affiche son bonheur d'être maman avec la toute première photo de sa fille !
Si Amel Bent n'a pas annoncé de nouveaux projets musicaux, la chanteuse de 30 ans reste active sur la Toile. Après avoir partagé sa playlist du moment dans laquelle figure le premier single de Renaud, Toujours debout, l'interprète de Ma Philosophie continue de partager des clichés intimes de son quotidien, notamment lors des anniversaires de son frère et de son cousin. Après une année 2015 riche en travail, Amel Bent s'est concentrée sur sa vie privée, elle qui s'est mariée en juin dernier avec Patrick Antonelli, gérant d'une auto-école. De leur union est née le 6 février 2016 une petite fille prénommée Sofia. Et si la chanteuse reste très discrète dans les médias, notamment après l'affaire de fraude au permis dans laquelle son mari serait impliqué, elle a visiblement décidé d'afficher son bonheur lors de la célébration d'un jour très spécial ce dimanche 29 mai 2016.
"#mafille #ma vie"
En effet, pour la fête des Mères, Amel Bent a posté sur Twitter le tout premier cliché de sa fille Sofia (à découvrir ci-dessous). La chanteuse s'y dévoile plus épanouie et heureuse que jamais, son bébé dans les bras. Elle a accompagné la photo de la légende suivante : "#motherday2016 #myfirstOne #mafille #mavie #jelaimeamourir #bestJobinTheWorld". L'artiste - révélée dans la Nouvelle Star - ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a également dévoilé le contenu d'un SMS écrit par sa maman. "Cher Amel, aujourd'hui je rends hommage à tes belles qualités d'esprit et de femme. Je suis fière d'avoir une fille comme toi ! Et merci de m'avoir donné un si beau cadeau, ma petite Sofia. Je te souhaite une bonne Fête des Mères. Ta mamounette qui vous aime".
#motherday2016 #myfirstOne #mafille #mavie #jelaimeamourir #bestJobinTheWorld pic.twitter.com/NIfB1vDZmU
— Amel Bent (@amel_bent) 29 mai 2016
Par Non Stop People TV