• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent amincie sur Instagram un an après la naissance de sa fille ! (Photo)

Amel Bent amincie sur Instagram un an après la naissance de sa fille ! (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins d’un an après avoir mis au monde la petite Sofia, Amel Bent présente une silhouette plus amincie que jamais ! Sur Instagram, la chanteuse pose au côté de Kendji Girac dans les coulisses des Enfoirés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Amel Bent est radieuse. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après une année 2016 chargée en émotions, Amel Bent relativise. Il faut avouer que la sublime chanteuse a connu des périodes tourmentées. Après avoir donné naissance à sa fille, Sofia, en février, son mari, Patrick Antonelli, a été placé en garde à vue dans le cadre d’une affaire de faux permis de conduire. Patrick Antonelli a ensuite été incarcéré. Le compagnon d’Amel Bent n’a pu retrouver sa liberté qu’en septembre, après quatre mois de détention provisoire. Pour Amel Bent, le placement en détention de son mari a été un coup dur. Au fil des mois, l’artiste a perdu de nombreux kilos et affiché une silhouette de plus en plus amaigrie. De quoi inquiéter ses fans qui n’ont cessé de laisser des messages alarmants sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram.

Amel Bent mince : "C’est abusé"

Lors de sa dernière apparition, pendant le concert donné par la troupe des Enfoirés au profit de l’association Les Restos du Cœur, Amel Bent apparaît encore une fois très mince. Elle pose notamment au côté de Kendji Girac, gagnant de "The Voice 3" qui fait également partie de la troupe. "Elle est devenue trop maigre Amel Bent, c’est abusé", "Vous avez beaucoup maigri, mais vous êtes très jolie, comment avez-vous fait ?", peut-on lire sur Instagram dans les commentaires du cliché posté par Kendji Girac. Bref, l’inquiétude est toujours bien présente.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@JulietteBinoche s'amuse de ses amours foireux https://t.co/4vgrJ0uXZ1 https://t.co/W6v4stiULl
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails