• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent assume son topless pour "Instinct"

Amel Bent assume son topless pour "Instinct"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amel Bent s’apprête a faire son retour sur la scène musicale le 24 février prochain en sortant l’album « Instinct ». Et après un premier single très accrocheur, la belle chanteuse française a décidé de faire patienter ses fans en révélant la pochette de l’album tant attendu.

Mais dès la photo de la couverture dévoilée, les critiques internautes se sont multipliées. La raison de la controverse est qu’Amel Bent pose, et n’a que ses bras pour cacher ses seins. Découvrez la sur Non Stop People :

Et si une pochette différente a été choisie pour l’exploitation du CD physique, cette photo servira de couverture pour la version digitale. Interrogée par Télé-Star sur ce choix, elle justifie son choix :

" En fait, je ne change pas la pochette. On en a juste deux, une pour le digital, l’autre pour l’album physique. Celle où je pose avec les bras croisés sur la poitrine continue à exister sur les plateformes comme iTunes par exemple. "

Ne souhaitant pas se plier face aux critiques, elle assume son choix, et n’a aucun problème à le défendre :

" Si je faisais en fonction des critiques, je ne ferais rien.  Ça tuerait ma créativité. Il n’y a rien de choquant en plus dans celle où je semble dénudée. A la base, j’avais fait dessiner sur mes bras des tatouages par ma maquilleuse mais ça n’était pas joli à l’image, alors on les a gommés. "

Et le magazine lui a rappelé que ce n’était pas la première fois que le public lui reprochait une tenue. En effet, lors des derniers NRJ Music Awards, elle est apparue en robe intégralement faite de dentelle noire, qui laissait apparaitre ses sous-vétements couleur chair. Un faux pas fashion qui la fait rire :

" C’était un accident. On avait tout checké avec ma styliste. Puis, devant les flashes, tout est ressorti. Quelle catastrophe ! J’ai tout de suite appelé ma mère pour lui dire que c’était une erreur, que c’était involontaire. Franchement, sinon, j’aurais mis des dessous noirs ! "

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 1
Par didette | le Lundi 04 Janvier - 13:08
Bof
Elle doit avoir son public .... parmi les siens ! particulièrement ces filles qui se déshabillent pour exister c'est triste ! et qu'en pense sa communauté ? ....
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails