• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent "castratrice" : pourquoi elle a failli faire peur à son mari

Amel Bent "castratrice" : pourquoi elle a failli faire peur à son mari
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son fauteuil rouge de coach dans "The Voice Kids 6", Amel Bent est une artiste de poigne. Un rôle qu'elle endosse même à la maison… et qui a failli faire fuir son mari, Patrick Antonelli. Non Stop People vous en dit plus.

Elle rempile pour la saison six de "The Voice Kids". Ce vendredi 13 septembre, Amel Bent retrouvera son fauteuil rouge de coach à l'occasion d'un nouvel épisode du télé-crochet sur TF1. A ses côtés, elle retrouvera les autres jurés de l'émission, Patrick Fiori, Soprano et Jenifer. A l'écran, la maman de Sofia et d'Hana campe le rôle d'une coach bienveillante mais aussi ferme. A la ville, l'histoire ne diffère que très peu. Car si elle affirmait être "l'as qui bat le roi" dans "Ma Philosophie", ce n'est pas pour rien. A la ville, l'artiste a tendance à s'imposer en tant que femme. Quitte à heurter des égos. "Je n'ai pas connu le patriarcat", confiait-elle en avril dernier à Télé-Loisirs. Dès sa plus tendre enfance, Amel Bent a été élevée dans "un monde de femmes". 

Amel Bent, une femme indépendante

"A 15 ans, je savais faire de la plomberie, de l'électricité, monter des meubles. J'ai été élevée dans l'idée qu'il n'y aurait pas un homme pour payer le loyer. J'ai été sensibilisée à ça très vite. Ma mère me disait que le travail était la liberté, pour ne pas dépendre d'un homme”, s'est remémorée Amel Bent, toujours auprès de Télé-Loisirs. Une capacité à s'affirmer qui a failli faire fuir son époux, Patrick Antonelli. “Je peux me montrer castratrice avec les hommes parfois. J'ai fait peur à mon mari, parce que je sais tout faire. Je donne cette impression de n'avoir besoin de personne, et encore moins d'un homme, si ce n'est de l'amour”, estime la chanteuse. Femme de caractère, Amel Bent est toutefois prête à faire des concessions dans sa vie de couple. "Il faut parfois faire semblant de ne pas savoir faire et de se plaindre, pour les laisser exister, semblant d'avoir besoin de l'autre", estime-t-elle ainsi. "Toujours le poing levé". 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/pcKuncDq5W
    Détails
  • 19 sep KATY PERRY @katyperry
    I still dress like a child to offset adulting 😩😩😩 https://t.co/dvzJBTL5G6
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The @foodgod podcast is here!!! https://t.co/TKITVpH9ZH https://t.co/FqDjd0ly6E
    Détails