• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent : ce subtil message à son mari avant son procès

Amel Bent : ce subtil message à son mari avant son procès
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 8 juillet, Patrick Antonelli, le mari d'Amel Bent connaîtra son jugement suite à son procès pour trafic de permis de conduire. Quelques heures avant le verdict, la chanteuse lui livre un subtil message.

Cela fait plusieurs jours que la famille retient son souffle. Lors du procès qui a eu lieu du mercredi 17 au vendredi 19 juin, Patrick Antonelli, le mari d'Amel Bent comparaissait pour trafic de permis de conduite. En effet, il est accusé d'agir vendu des faux permis de conduire contre des sommes d'argent assez conséquentes entre 2013 et 2015. Cette histoire implique des anonymes mais également des personnalités comme des joueurs de football. Après trois jours de procès, le procureur de la République avait requis cinq ans d'emprisonnement, donc deux avec sursis et une amende de 150 000 euros. Durant son procès, Patrick Antonelli avait justifié cette fraude par le fait qu'il voulait être à la hauteur dans sa relation avec la chanteuse Amel Bent "Je tombe amoureux d'elle, j'ai moins de moyens mais je veux être au niveau quand on sort avec les gens qu'elle fréquente".

une chanson lourde de sens 

Ce mercredi 8 juillet, le tribunal rendra son jugement et Patrick Antonelli pourrait être incarcéré immédiatement. Quelques heures avant le verdict tant attendu, Amel Bent, plus amoureuse que jamais a décidé de lancer un appel au pardon mais également lui faire passer un message des plus subtils. Dans la nuit, elle a posté une story Instagram sur laquelle on la voit de dos, dans une pièce plongée dans le noir. Elle interprète la chanson de Véronique Sanson, qui évidemment est pleine de sens, quelques heures avant le verdict. "Une nuit je m’endors avec lui / Mais je sais qu’on me l’interdit / Et je sens la fièvre qui me mord / Sans que j’aie l’ombre d’un remord / Et l’aurore m’apporte le sommeil / Je ne veux pas qu’arrive le soleil / Quand je prends sa tête entre mes mains / Je vous dis que j’ai du chagrin / Et je me demande si cet amour aura un lendemain / Quand je suis loin de lui / Quand je suis loin de lui".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano parle de ses symptômes qui ont duré 4 mois https://t.co/ta576jinWl https://t.co/gzaRaNgnDH
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stars 80, la suite : pourquoi la bande-annonce avec Jean-Luc Lahaye a fait polémique https://t.co/okJ8LKoQTq https://t.co/aq1N8vVB9i
    Détails