Musique

Amel Bent comparée à Beyoncé aux Etats-Unis !

Amel Bent comparée à Beyoncé aux Etats-Unis !
  • A-
  • A+

Voilà un article qui risque de faire vraiment plaisir à Amel Bent ! Le blogueur américain Perez Hilton vient de mettre la chanteuse en avant sur son site en publiant le clip de sa chanson Regarde-nous et en la comparant à Beyoncé. Est-ce là le début d'une carrière aux Etats-Unis pour la jeune femme ? Seul l'avenir nous le dira !

Depuis qu’elle a participé à la Nouvelle Star il y a 10 ans, Amel Bent n’a pas chômé. Elle est à présent une chanteuse reconnue par la profession et vient de rendre hommage à son idôle, Charles Aznavour en participant à l’album Aznavour sa jeunesse, qui sera dans les bacs le mois prochain. Côté solo, Amel Bent est actuellement en tournée à travers la France pour interpréter sur scène les chansons de son album Instinct.

Il y a un mois, la jeune femme faisait la Une de la presse people après la parution de photos peu flatteuses sur lesquelles on pouvait la voir en maillot de bain. La chanteuse n'avaient évidemment pas bien pris les critiques sur son poids qui accompagnaient ces clichés. « Que je grossisse ou que je maigrisse, c’est moi, et ça me regarde. Après, c’est la vie d’artiste, malheureusement, on n’est pas toujours montré sous son meilleur jour » avait-elle lâché.

Si Amel Bent refusait de donner trop d’importance à ces clichés, elle espérait surtout que ceux-ci ne nuiraient pas au discours sur l’acceptation de soi qu’elle cherche à véhiculer. « Moi je me bats pour que les gens de mon âge et les plus jeunes avancent dans la vie en étant plus sereins sur leur physiques, et leurs défauts…J’espère que tout le travail que je fais à travers mes chansons et mes discours ne sont pas détruits juste sur une Une de magazine. »

Une Beyoncé à la française ?

Aujourd’hui, ce n’est pas pour son physique mais bel et bien pour sa musique qu’Amel Bent se retrouve dans l’un des blogs people les plus connus au monde, celui de l’américain Perez Hilton. La jeune femme n’est pas (encore ?) connue Outre-Atlantique et on ne sait pas comment le blogueur influent l’a découverte. Il s'agit peut-être d’un partenariat orchestré par l’entourage professionnel de la chanteuse dans le but de préparer son arrivée sur le marché américain, mais rien n'est moins sûr.

En tout cas, Perez Hilton ne tarit pas d’éloges sur l’interprète de Ma philosophie puisqu’il la compare à Beyoncé, rien que ça ! En effet, il publie le clip de Regarde-nous, premier extrait de son album Instinct et l’accompagne du commentaire suivant :

« C’est tellemeeeent Beyoncé ! Même le clip a l’air vraiment inspiré par Queen B ! Et ce n’est pas une mauvaise chose ! »

Le blogueur invite même les internautes à se rendre sur la chaîne Youtube d’Amel Bent pour découvrir un peu plus la chanteuse. Pour l’instant, la jeune femme n’a pas encore réagi à ce joli coup de pub, mais une chose est sûre, il y a de quoi être flattée !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails