• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent confinée : sa spectaculaire perte de poids

Amel Bent confinée : sa spectaculaire perte de poids
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la population française fait face à une mesure de confinement afin de limiter la propagation du coronavirus, des personnalités continuent d’assurer le show via les réseaux sociaux. C’est le cas de Jarry qui a invité Amel Bent dans son émission en live sur Instagram et Facebook. La jeune femme a alors dévoilé le nombre de kilos perdus en cette période de confinement et le chiffre est impressionnant !

Depuis mardi 17 mars, les Français doivent respecter une mesure de confinement face à la propagation du coronavirus. Ainsi, de nombreux programmes télévisés sont déprogrammés. Mais les présentateurs sont présents virtuellement. Ainsi, Cyril Hanouna présente "Ce soir chez Baba" alternative à TPMP, Arthur a créé "The Show must go home" diffusé sur les réseaux sociaux ou encore Jarry assure le "Jarry Show" sur Instagram et Facebook. Ce dernier a reçu plusieurs personnalités dans son émission. Mercredi 25 mars, c’est Amel Bent qui a joué le jeu. La jurée de "The Voice" a révélé le nombre de kilos qu’elle a perdu depuis le confinement et c’est impressionnant !

"Je sors du confinement, je vais être dans les défilés de Victoria's Secret"

Si plusieurs personnes partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, leurs astuces pour passer le temps et leur envie de grignoter incessante, ce n’est pas le cas d’Amel Bent qui devrait faire des envieux. Interrogée par Jarry, elle a confié avoir perdu 7 kilos depuis le début du confinement ! Un chiffre élevé que la chanteuse a donné avec humour, "Je sors du confinement, je vais être dans les défilés de Victoria's Secret". Est-ce qu'elle fait beaucoup de sport comme de nombreux internautes ? La réponse est ailleurs et se trouve dans sa cuisine. Amel Bent confie cuisiner "des trucs très simples" avec "peu de féculents" qu’elle réserve pour son mari et sa fille qui applaudit les soignants avec elle. Son astuce : "Manger plein de légumes et de fruits, profiter du temps pour cuisiner, c’est beaucoup plus sain". La jeune maman a également révélé ne pas "tomber dans la psychose" de la peur du manque. "Je n’ai absolument pas stocké des trucs, j’ai fait mes courses comme d’habitude" confie Amel Bent.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : cet ancien de la Star Academy qu'il aimerait recruter dans TPMP https://t.co/cLbhEELpmf https://t.co/0kBIh1YAeK
    Détails
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : l'hommage de Pierre Perret au personnel soignant https://t.co/I2HlKTj1DF https://t.co/UwTqVhz16k
    Détails
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HairPeacePro: The OG of social media! @ParisHilton looking beyond Gorgeous in her newest @VanityFair shoot! #wigstension #parishilton #…
    Détails