• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent de retour en studio, son annonce sur Instagram (Photo)

Amel Bent de retour en studio, son annonce sur Instagram (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amel Bent vient de faire une belle surprise à ses fans. Sur son compte Instagram, elle semble annoncer son retour en musique en prenant la pose dans un studio. Les internautes ont hâte de découvrir les nouveaux sons et Non Stop People vous en dit plus.

Cela faisait trois ans que les fans attendaient le retour d’Amel Bent en musique avec impatience. La chanteuse célèbre pour son tube "Ma philosophie" est restée silencieuse ces dernières années. Il faut dire que la naissance de son premier enfant, Sofia a pris beaucoup de son temps, mais c’est plus heureuse que jamais qu’Amel Bent décidait de voir sa fille grandir et de passer du temps avec sa famille. Loin de mettre pour autant de côté la scène, Amel Bent participe chaque année aux Enfoirés et lors de l’édition 2017, elle était très proche de Patrick Fiori. Sur ses réseaux sociaux, il était ainsi possible de découvrir les coulisses du show et les fans étaient ravis. Il y a quelques heures, la chanteuse a décidé d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans : son retour en musique. Non Stop People vous dévoile le cliché qui affole la toile.

Amel Bent de retour en musique

Amel Bent semble avoir retrouvé le chemin du lieu qu’elle préfère le plus : le studio. Sur un cliché, elle prend la pose face à un micro au côté du réalisateur et producteur Volodia. Le célèbre homme d’affaires a travaillé avec les plus grands comme Christophe Maé, Pascal Obispo ou encore Natasha St-Pier. Pour le moment, il n’est pas possible de savoir s’il s’agit d’une collaboration ou de l’enregistrement de nouveaux titres pour un futur album. En commentaire, les fans demandent tous une vidéo pour découvrir les premières notes de ses nouveaux tubes. La rentrée 2017-2018 semble donc être bien chargée pour l’artiste. Il y a quelques jours, Amel Bent annonçait officiellement être enceinte de son second enfant et elle va devoir gérer sa grossesse et le travail en studio.

 

@volodia11 , mon C12 ... tout va bien ... #StudioTime 

Une publication partagée par Amel Bent (@inst_amel) le

4 Sept. 2017 à 6h42 PDT

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Selena Gomez @selenagomez
    And here’s my special gift to all of my ride or dies! I created this especially for you. Y’all have been through it… https://t.co/Cz88RNezYm
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @defjam: Yeezy takeover out in LA 🔥 #JesusIsKing https://t.co/5TtzuEaYRz
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justinstaple: #jesusisking https://t.co/CfO96Zp3Ri
    Détails