Musique

Amel Bent : Des vacances en famille sur Twitter !

Amel Bent : Des vacances en famille sur Twitter !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après un début d’année très chargé, Amel Bent s’accorde un peu de repos en famille. Sur Twitter, elle dévoile un cliché d’elle et son frère profitant du soleil dans le Lubéron.

Amel Bent a eu une année riche en émotion et en travail. La chanteuse découverte, il y a déjà quelques années dans la Nouvelle Star, a fait son grand retour dans les bacs avec son nouvel album Instinct. Pour l’occasion, elle s’est exilée de l’autre côté de l’Atlantique et a même travaillé avec le chanteur et producteur Ne-Yo. En France, elle était en tournée pour rencontrer ses fans, sa TeAmel comme elle aime les appeler. Mais pour la chanteuse de Ma Philosophie, c’est surtout le moment de prendre un peu de repos. Sur son compte Twitter, Amel Bent a posté une photo d’elle et son petit frère en vacances dans le Lubéron. Sa mère et sa sœur sont probablement également de la partie. Tous les fans de la chanteuse savent qu’elle est très proche de sa famille et qu’ils la soutiennent du mieux qu’ils peuvent. Sur ce cliché, ses fans peuvent remarquer que le blond est une histoire de famille. Son petit frère également a décidé d’opter pour cette couleur cet été. Amel Bent avait décidé de repasser au blond pendant les vacances, une couleur qui fera ressortir probablement son bronzage !

« Un concert, c’est une rencontre »

Avant de s’accorder quelques jours de repos en famille, Amel Bent a eu la chance de chanter aux arènes d’Alès avec les 900 choristes des Fous chantants. Une expérience exceptionnelle qu’elle raconte au quotidien Midi Libre. « J'ai souvent chanté avec des chorales. Pour une émission diffusée sur TF1, j'avais préparé Ma philosophie avec 500 choristes. Mais 1 000... Ça jamais ! Pour moi, ils sont indispensables. En tournée, j'en ai toujours. C'est très rare que je fasse une chanson sans chœur. C'est culturel. Ces voix sont un instrument à part entière. Elles donnent du rythme. » En plus de rendre hommage aux femmes en reprenant des chansons d’Edith Piaf, Dalida ou encore Madonna et Adèle, Amel Bent espérait simplement que le concert attire un maximum de personnes. « Je ne me pose pas ce genre de questions. Il y aura mon public et les gens qui viennent pour me découvrir et passer un bon moment. Un concert, c'est une rencontre, pas un cahier des charges à remplir. Je suis éclectique. Aux arènes, je vais naviguer entre les genres. J'essaye d'être au service de toutes les musiques. » Les vacances sont donc bien méritées pour Amel Bent !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails