• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent enceinte de son deuxième enfant et c’est officiel !

Amel Bent enceinte de son deuxième enfant et c’est officiel !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amel Bent, qui vient de fêter ses 32 ans, est plus que jamais décidée à aller de l’avant. Après l’incarcération de son chéri Patrick Antonelli, le couple est soudé et complice comme jamais. Aperçue à l’hôtel Renaissance, lieu privilégié de l’Ouest parisien, Amel Bent reprend du bon temps. Au bord de la piscine, elle se détend dans un maillot de bain qui souligne bien ses courbes généreuses… Non Stop People vous en dit plus.

Après  l’incarcération de son mari, Amel Bent se consacre de nouveau à sa famille. Elle a d’ailleurs été repérée à l’hôtel Renaissance en compagnie de ses proches. Des photos ont été prises au bord de la piscine où la mère de famille de 32 ans se détend en maillot de bain une pièce. Une tenue qui accentue ses formes très arrondies. L’air épanoui, elle affiche un joli "baby bump" tout rond qui ne laisse plus aucun doute. Ça y est c’est officiel, selon les informations de "Public", Amel Bent et Patrick Antonelli accueillent un deuxième enfant, à peine 1 an après la naissance de Sofia (16 mois). Tous deux sont enfin décidés à aller de l’avant et à oublier l’épisode douloureux de ces derniers mois. Pendant cette période, Amel Bent s’est occupée de sa fille, toute seule tout en soutenant son mari. Elle a perdu plusieurs kilos.

La famille avant tout

Amel Bent et son mari Patrick Antonelli ont traversé une période mouvementée. L’homme d’affaires, gérant de deux auto-écoles, s’est retrouvé au cœur de l’affaire des "vrais-faux permis de conduire". Une histoire qui lui aura valu 4 mois de prison, loin de sa femme et de sa petite fille de 16 mois. Depuis, la vie a repris son cours normal et le couple s’est endurci. L’arrivée d’un heureux événement en est la preuve parfaite.

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Trouvez-vous logique l'élimination de Lio dans @DALS_TF1 ?
    Détails
  • 23 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    #TransRightsAreHumanRights https://t.co/juiAvdQSfo
    Détails
  • 23 oct Shakira 🤫 @shakira
    São Paulo entero cantando en español! Shak https://t.co/gH2gz88npa
    Détails